| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
J'y pensais même pas tiens --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 13:45:05 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sligor |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 16:50:14 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Fin gourmet je vois Jpense que ce weekend ça va être grosse côté de boeuf, ma moitié ne bouffe pas d'agneau et ma famille a commandé une caisse de côtes Gros toum des familles pour aller avec d'ailleurs, si vous connaissez pas ce condiment Libanais... À faire absolument. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | Rien de particulier ce week-end, sauf si je me motive à faire des soft buns.
|
Ch@rly32 |
|
Xaaav | Ca va être barbecue ce week-end, on va profiter du soleil. J'hésite entre côte de boeuf SV/finish au bbq et ribs bouilli et saisis au bbq, mais ça risque d'être les deux |
true-wiwi |
Et je suis pas très tradi donc non. Sûrement des pâtes sautées poivron. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Si on commence à penser à la mignonitude, ça risque de gâcher le festin Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 01-04-2021 à 21:07:45 --------------- Mal od or |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | bouillis ou pour les petits artichauts mauves, avec des lardons, du vin blanc et de la tomate --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |