| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 21:38:49 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Hegemonie |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 26-03-2021 à 15:00:43 |
memaster M.arc a volé mon 62 | les enfants sont culinairement imprévisibles de toute façon. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 07:50:40 ![]() ![]() |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Laeleth |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-03-2021 à 08:37:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Avec une bonne volaille, c'est morilles, vin jaune, crème fraîche de qualité --------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Techniquement ça fait bien 3, mais une fois tout ça cuit, tu arrives à distinguer les fromages ? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 29-03-2021 à 10:10:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
k_raf Totally nuts! |
Daphne kernel panic | Peaceful cuisine
|
Ch@rly32 |
On a fait une liste des sites et chaînes YouTube il y a quelques mois. Filtre sur mon pseudo, j'en ai déjà donné le lien |
Hegemonie |
|
Theartemis | - En français j'aime bien Cuisine & Chill mais le rythme de parution est très irrégulier.
Message édité par Theartemis le 31-03-2021 à 15:50:01 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Ch@rly32 |
|
Hegemonie |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Dumas j'ai un peu du mal, mais bon. Old school a sa place aussi J'en suis pas mal de mon côté : Binging with Babish (ça a changé depuis ses démarrages, mais il est toujours aussi bon même si la magie s'est un peu éteinte) Food Wishes (le old school ricain ! mais il fait de tout, faut juste s'habituer à son ton de voix J Kenji Lopez Alt (un peu longuet ses vidéos, mais c'est mon chef favori de Serious Eats et du Food Lab) Serious Eats (duh) Adam Ragusea (des recettes mais aussi des approches un peu scientifiques et historiques sur des thèmes intéressants) CHEFPK (bouffe de manga, le chef est nickel, et il a un bon skill) ChefSteps (les incontournables, mais faut aimer se prendre la tête, c'est souvent le cas pour leurs recettes. Je simplifie souvent) Chinese Cooking Demystified (la meilleure chaine pour la bouffe chinoise AMHA) Ethan Chlebowski (cuisine assez simple, présentation propre, et des expériences intéressantes) Joshua Weissman (pas mon préféré mais il a du skill, même si son style à la PewDiePie est parfois insupportable) My Name is Andong (chef allemand qui fait de tout, et j'adore son style. Ses vidéos sont géniales, ses recettes super recherchées, et même les épisodes documentaires sont nickel) Mythical Kitchen (le chaos de la malbouffe à la californienne. Aucune recette à refaire mais l'énergie de l'équipe est parfaite, je me marre beaucoup et j'apprends des trucs de temps en temps. Mais c'est plus pour me marrer que pour cuisiner) NOT ANOTHER COOKING SHOW (un chef ricain d'origine italienne, des recettes relativement simples et bien exécutées, et son style est assez sobre) Peaceful cuisine (le ASMR de la cuisine japonaise vegan, un must, magnifiques vidéos même si ce n'est pas votre style de cuisine) Pro Home Cooks (vidéos un peu longues mais vraiment bien faites, des recettes intéressantes) Way of Ramen (incontournable, le type a une vraie présence, ces recettes sont précises et appétissantes, et sa philosophie est attachante. On sent le mec qui vit sa bouffe). You Suck at Cooking (plus pour le gimmick et les montages marrants, mais le type peut vraiment être hilarant si on aime l'humour débile Tout ça c'est le top selon moi, et ça consomme pas mal de mon temps
Byron Talbott (ancien chef pro, un peu longuet mais il fait des beaux trucs) Adam Liaw (recettes asiatiques, le chef est pas mal, un peu long aussi mais le type est doué) Alex (un bon FR mais je le trouve pas super vidéogénique) Bruno Albouze (beaucoup plus de desserts ces derniers temps mais le type est nickel, humour de papa mais c'est du bon Bon Appétit (surtout pour Brad Leone, le reste est plus... meh, surtout depuis le scandale de la maison mère. Il serait dans le top sans leur restructuration, donc je conseille d'aller mater leurs anciennes vidéos. Que du lourd.) French Cooking Academy (encore un FR, recettes pas mal mais le type a l'énergie d'un flanc aux pruneaux. Et beaucoup de 'hein' dans sa diction, c'est pesant) Munchies (ca dépend des chefs, vu que c'est un blog ca change pas mal. Leur chef exécutif Farideh est... variablement divertissante) Sauce Stache (de la bouffe vegan de haute volée, style moderniste avec masse ingrédients mais abordable dans le concept. Récemment il refait juste des recettes de TikTok à sa sauce, donc pas ouf, mais ça vaut le coup. Bonne énergie) Donal Shekan (recettes plutôt familiales, pas un intérêt fou mais ca passe) Claire Saffitz x Desert Person (anciennement de Bon Appétit, connue pour ses recréations artisanales de confiseries indus', j'aime la meuf donc je mate) Elaine Luo (cuisine chinoise, assez ASMR dans le style, et très propre) Guga Foods et Sous Vide Everything (les deux chaines de Guga. A prendre ou à laisser, j'en ai pas tiré grand chose mais y a des trucs vraiment intéressants parfois. Il a un style un peu... Simplet disons Et j'ai pas encore tenté mais America's Test Kitchen fait pas mal de vidéos de cuisine du monde, ou plus américaines tradi. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 31-03-2021 à 16:12:18 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Y a que quelques chefs que je regarde quelle que soit la recette. Genre Babish et Chef John. Sinon je choisis.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sմb |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |