| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 19:32:39 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain faut trop que je fasse ce truc. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | L'équivalent pimpé de la soupe de poulet aux dumplings, marrant comme concept. Perso j'adore. https://www.seriouseats.com/recipes [...] ecipe.html --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pouicky | Hello,
|
Sgt-D | Tu ferais mieux de la râper en salade ou d'en faire un chutney/amba. Sinon tu peux essayer de l'enfermer dans du journal avec une banane. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 18:40:31 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça tient beaucoup mieux que je n'avais imaginé |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Pour coller ton bacon aux patates peut être --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il était tellement fin et collant que je suis pas sûr de la plus value de la ficelle |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Ce midi c'était nachos, quesadillas et onion rings --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | C'est ce qui permet d'avoir une texture bien fondue et soyeuse ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique | La maïzena c'est pas top je trouve. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je l'ai chopé sur bienmanger.com : https://www.bienmanger.com/1F2424_C [...] wSEALw_wcB C'est pas le meilleur rapport Q/P, un peu cher au kilo mais bon. Y a mieux sur eBay mais je sais pas pourquoi ce site n'affiche pas les formulaires et j'ai laissé tombé. Y en avait sur Amazon pendant un temps mais je le retrouve plus. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sligor |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Achète de la fumée liquide ce sera plus simple
Montignac c'est plutôt index glycémique haut = pic d'insuline = déclenchement du stockage des lipides. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
abonisyah | Fumé liquide j’ai déjà c’est pas ouf. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ouais je viens de voir le coup du pain graissé pressé sur son écumoire, je suis dubitatif Après son coup du charbon dans la graisse why not, en tout cas ça a de la gueule son truc. Il te faudra une poêle avec un couvercle hermétique mais autrement je vois pas pourquoi ça marcherait pas. Je parle pas la langue mais si le mec kiffe et que l'opération n'est pas dangereuse, tu peux tenter. Peut-etre pas cash avec 10kg Par expérience, pour avoir graillé le shawarma de mamie et ceux des shops dans les petites villes, c'est tendu de retrouver ça, mais bon, si t'es en quête du kebab de Proust, je ne peux que te souhaiter bonne chance ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 22-03-2021 à 11:13:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |