| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 11:40:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | j'aime pas ci, j'aime pas ça... --------------- et voilà |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah | L’amertume des courgettes ? --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
true-wiwi |
Spour ça que je mange mes endives crues. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Naxos \o/ |
abonisyah | Achetez des petits calibres et des courgettes blanches --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 15:59:08 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a un topic cuisine d'asie ou c'est ici? |
true-wiwi | Non y'a un topic cuisine asiatique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
abonisyah | Maintenant que tu le dis ouais c'est vrai que j'en vois même jamais en bio. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
true-wiwi | Ah bah je veux bien tester tiens à l'occasion. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 22-03-2021 à 20:51:59 |
abonisyah | oué top les endives ! c'est un bel exploit d'avoir une belle présentation sur ce genre de plat.
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
ptrstvn | |
memaster M.arc a volé mon 62 | hier soir, j'ai fait ça : un gratin de pomme de terre Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-03-2021 à 15:11:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Classe ! Je serais curieux de goûter ce popcorn tiens, avec le jus ça doit donner Petite question pour les pros (ou pas) du topic. J'ai acheté des piments chez Paris Store pour mes préparations : une idée de leur nom ?
Pas forcément crucial pour ce que je vais en faire mais bon. Je me demande si c'est pas du Yidu : https://www.capsicums.fr//app/modul [...] 7dcc52e04a
J'imagine que ce n'est pas du long facing heaven, sauf si la couleur est mensongère sur la photo du site :
https://www.capsicums.fr//app/modul [...] b865ce1342 Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 25-03-2021 à 13:29:27 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Vicporc | C'est pas des piments thaï / œil d'oiseau ? |
Sgt-D | Oui, ils ne sont pas très piquants. |
Vicporc |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TZDZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |