| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 18:09:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
Exact, c'est ce que j'utilise pour l'huile (pas assez précis pour la bière) |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 09-03-2021 à 08:40:59 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:14:30 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | On m'a fait un chili con carne cette semaine, sans tomate, sans haricots rouges, sans maïs et avec des chili frais et du boeuf en morceaux et non haché.
Message édité par speedboyz30 le 10-03-2021 à 12:32:26 |
l0g4n Expert en tout :o | Du coup c'est quoi la recette ? Des piments, de la viande et du bouillon ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | D'ailleurs la prochaine fois que je m'en fais un, ce sera avec un bon vieux Sergio Leone |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Oui parce que s'il a pris un Carolina reaper ou autre arme antiémeute, ça change radicalement le plat |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Upal |
Xaaav |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Si la sonde va dans le négatif, eau glacée pour le 0. Et j'ai bien une idée pour une deuxième température à 37°C mais c'est pas ultra sanitaire --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 11-03-2021 à 09:55:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Plus setieusement Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 11-03-2021 à 09:56:41 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Mouais si la farine était périmée peut-être que ça fait ressortir en particulier le goût du maïs et surtout de la soude (savon donc...). |
Sgt-D |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |