| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-02-2021 à 15:42:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 15:41:10 ![]() ![]() |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston |
Ah punaise je suis retombée sur une photo de naans au fromage incroyablement fluffys hier Un jour je chercherai la recette ultime. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Hegemonie | La chouq' avait posté une super recette ici il me semble. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-02-2021 à 15:49:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Ch@rly32 |
Oui, ça correspond à l'oeuf au plat de chez nous. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 16:15:29 ![]() ![]() |
sմb |
|
Message édité par memaster le 12-02-2021 à 16:23:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
--------------- |
J'avais coupé la viande tel un tartare. Il y avait 2,4kg de viande Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 12-02-2021 à 16:55:44 --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 | 2400g --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
koskoz They see me trollin they hatin | 3 jours
Il faut dire qu'une bonne partie est directement partie dans une lasagne, qui elle même est partie en un repas Message édité par koskoz le 12-02-2021 à 16:57:16 --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 | 3 jours à tous les repas, ça reste assez ouf qd même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ch@rly32 |
Chez moi on avait le droit au couscous perpétuel Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 12-02-2021 à 17:15:57 |
Message édité par memaster le 12-02-2021 à 17:24:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crapulor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-02-2021 à 18:21:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
+1, jamais eu de reste sur une raclette. Parce que ça se mange très bien sans patates ni charcuterie. |
crapulor |
|
Theartemis |
C'est trop ça --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas très vert à l'intérieur pour de la pormonaise |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
true-wiwi |
Ça a pas l'air mal ceci dit. Bon sinon il me reste quelques patates, carottes, champi de Paris, ail, oignon. Je peux faire quoi qui pourrait faire un accompagnement décent ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
castormalin 上手くなりたい | on est mardi gras de canard, c'est ça ? Vous cuisinez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 16-02-2021 à 06:47:24 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |