| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
Je faisais ça mais j'enlevais tout de même une partie du gras surnageant en fin de cuisson. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 16:12:40 ![]() ![]() |
dcm890 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
RemiFL |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bordayl --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
Daphne kernel panic | Je connais aussi des recettes avec de la sauce huître Perso c'est sauce soja/cacahuètes/citron, mais j'aime aussi beaucoup l'acidulé du tamari, ainsi que la coriandre ou la citronnelle. Mais je te confirme qu'en Thaïlande t'as pas un Pad Thaï identique. Donc tu mets ce que tu aimes. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 11-02-2021 à 15:36:15 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Daphne kernel panic | Dans le doute fais une sauce plus légère et saupoudre de cacahuètes brisées, ça se fait aussi beaucoup là-bas ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2021 à 15:45:48 ![]() Bonjour, il y a un topic central pour les robots? j'ai vu celui de thermomix mais je me pose la question du modèle encore. |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 15:45:48 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour les "vrais" robots c'est par ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6240_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sմb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai fait un magret de canard à l'orange hier soir. Excellent Message édité par memaster le 12-02-2021 à 08:43:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 08:50:56 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le thermomix est un sujet de troll récurent sur les forums, et d'une guérilla passionnée de la part de ses défenseurs.
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 08:57:59 ![]() Ah ok...
|
jcqs épais comme une brique |
TZDZ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 12-02-2021 à 09:13:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 09:14:01 ![]()
|
Theartemis | On s'est fait une petite bouffe avec Madame hier soir et j'me suis fait plaisir sur les produits. Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 12-02-2021 à 09:20:59 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Puisqu'on parle de matos de qualité ce matin, |
RaKaCHa | J'ai une Cuisipro à deux tailles de râpage qui fait très bien le taf depuis 10 ans aussi. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 | Moi j'attends le jour où un constructeur de plaque proposera une sonde de température et un régulateur intégré. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
T'as pas déjà ça sur des plaques à induction portables ? Me semblait avoir vu un youtuber cuisiner sur une plaque au degré près, mais je sais pas si c'est de ça dont tu parles. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jcqs épais comme une brique | Sur la question du gain de temps, pour moi ça se traite avec l'expérience, l'organisation et l'ordonnancement des tâches. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RaKaCHa | Perso j'ai deux plaques de cuisson donc planifier c'est obligatoire |
Hegemonie | Ça dépend des personnes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |