| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 00:06:01 ![]() ![]() |
Charleston | Là qu'on est sur ce sujet, vous y nettoyez comment après ? On en a une depuis peu, pour l'instant on rince juste à l'eau chaude, mais j'arrive pas à me rappeler ce que disait la notice à ce sujet --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Perso je fais eau chaude pour déglacer, je frotte avec une lavette, puis eau froide avec une brosse relativement molle s'il reste des trucs dedans. C'est ce qui est généralement recommandé. Eau savonneuse si t'es un peu parano. La mienne je ne l'utilise pas souvent donc elle est huilée et rangée dans un sac en toile (style sac à pain) après chaque usage. Message édité par Klisstoriss le 05-02-2021 à 01:14:44 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
TZDZ |
Perso je déglace la poêle bien chaude à l'eau bien froide, coup d'éponge, éventuellement un peu de liquide vaisselle si c'est trop gras. Si la poêle est humide je remets sur le feu 20 secondes. J'ai un truc en bambou pour gratter au besoin, sinon éponge grattante ou éponge pour surfaces fragiles.
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 05-02-2021 à 10:03:12 |
Upal | Ok bien bien --------------- δύναμη και τιμή |
RaKaCHa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-02-2021 à 10:32:26 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Charleston |
Je sais je sais - mais puisque le sujet était sur le tapis ... Merci pour les réponses en tout cas, vais continuer comme ça et on verra le jour où y'a un truc qui attache, pour l'instant c'est pas arrivé --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
RaKaCHa |
Au poids ça se voit assez rapidement d'ailleurs, un couvercle en fonte pèse deux fois plus lourd qu'un cocotte Choc Message édité par RaKaCHa le 05-02-2021 à 11:17:22 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 11:17:02 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Un polymère moulé ne devient pas une fonte Message édité par RaKaCHa le 05-02-2021 à 11:28:55 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Quand vous faites des Saint Jacques poêlées, vous laissez le corail ou vous le cuisez à part ? Jamais cuisiné la Saint Jacques entière donc je me demande. Message cité 4 fois Message édité par Klisstoriss le 05-02-2021 à 13:40:35 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav |
|
Daphne kernel panic | Moi je le laisse parce que j'aime bien, mais parfois je le retire et j'en fais une petite sauce. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
RaKaCHa | Je garde le corail.
|
Sgt-D |
Pareil
Oui, pour faire un fumet, en sautant au beurre puis en flambant avec un alcool. |
RaKaCHa | Le ragu de In search of ragu est en route. En relisant le post je m'aperçois que j'ai oublié la sauce poisson ! Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 05-02-2021 à 15:15:52 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Merci pour les conseils sur les mollusques
Il est jamais trop tard ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
RaKaCHa | Je viens de l'ajouter tu penses bien.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ça fait la différence entre nourriture et CUISINE --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | oui mais pas mettre tout tes corails dedans qd même --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ptrstvn |
|
Sgt-D |
Je connaissais pas, mais le tourin à l'ail bordelais est lié à l'oeuf et au vinaigre, et c'est évidemment beaucoup plus digeste que crème/beurre. |
RaKaCHa |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Altered Prix public conseillé | La queue de boeuf en soupe, pas besoin de s'emmerder à depiauter y a juste à sucer façon ortolan ensuite |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai une estouffade de boeuf au Xérès sur le feu. |
ptrstvn |
|
RaKaCHa |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je faisais ça mais j'enlevais tout de même une partie du gras surnageant en fin de cuisson. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |