| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent : Bac hermétique avec essuie tout au réfrigérateur ou directement sous vide au refrigérateur ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 12:53:57 ![]() ![]() |
Adiht |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Congélation ça peut se faire dans du papier alu et boîte hermétique. S'il n'y a pas d'utilisation fraîche prévue à court terme autant foutre le sachet sous vide directement au congélateur. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hegemonie |
1-2% de sel, c'est ce qu'il y a en général dans le beurre |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Noté. Merci. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 13:46:18 ![]() ![]() |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Ajouter un peu de liquide de braisage (fond blanc, vin blanc, eau...) pour augmenter la vapeur dans le sautoir |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
Message édité par Pierro_le_fou le 03-02-2021 à 14:58:01 |
Upal | OK je retenterai suivant vos conseils --------------- δύναμη και τιμή |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Altered Prix public conseillé | ok merci. Vu que je mange pas mal, 24cm serait plus sage je pense. |
sմb |
|
Hegemonie |
Altered Prix public conseillé |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 04-02-2021 à 17:02:13 |
Altered Prix public conseillé | Les Tefal se plient à la main, les Debuyer ce sont tes mains qui se plient |
TZDZ |
|
RaKaCHa |
Altered Prix public conseillé |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Upal | CA se "rattrape" ou reculotte une De Buyer ? J'en ai chopé qui sont pas dans un très bon état et elles accrochent --------------- δύναμη και τιμή |
TZDZ | Bien sûr.
|
Sgt-D | Pour illustrer à quel point on peut récupérer de l'acier :
|
true-wiwi | Ah mais en fait faut vraiment cramer l'huile à la cuisson ? Quand je l'ai eu j'ai suivi les conseils donnés sur le site De Buyer, cuisson d'un cm huile environ cinq minutes. Visiblement faut que ça crame alors. Édit : et du coup vous rajoutez de la matière grasse pour les cuissons suivantes ? Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 05-02-2021 à 00:00:11 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |