| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 26-01-2021 à 17:46:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 16:55:22 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ciboulette je laisse dehors sur le balcon, je coupe à ras et ça fait des années que ça repart au printemps.
|
ouf |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Glutamate monosodique --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sgt-D | Glutamate monosodique. |
jcqs épais comme une brique |
ouf | mutamate sono glodique
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 22:08:47 ![]() ![]() |
Sgt-D | T'as quadrillé super fin le gras dis-donc. Ça a amélioré la croustillance tu penses? |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai justement acheté un magret de canard, je pensais le faire cuire au four à basse température. |
mamie tromblon |
Tu saisis fort côté peau (quadrillée) sur la poêle, tu mets la sonde bien à coeur, enfournes à 80, 100, 120 degré selon le temps que tu peux y consacrer et tu sors lorsque la température cible est atteinte Édit : burn Message cité 1 fois Message édité par mamie tromblon le 27-01-2021 à 10:33:34 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon, pour le magret je trouve que le test du pouet pouet-gras de pouce fonctionne bien.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Trop cher. J'ai celle-ci, ça fait du bon boulot : https://www.amazon.fr/dp/B018Q77AR4 [...] GbA0SHTDX. Je vais en changer pour une sonde multiple, histoire de surveiller plusieurs trucs à la fois. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
RaKaCHa |
sմb |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 27-01-2021 à 13:47:28 |
Hegemonie | La partie en tôle pliée qui sert à soutenir la sonde dans une casserole sans qu'elle touche le fond |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Apparemment pas avec le TP17. Mais ça se bricole je pense. J'avais vu une astuce avec un bouchon de pinard dans une vidéos de Munchies... Trouvée : https://youtu.be/FlyR4GWbvOc Pas super clair comme il a fait mais je pense que c'est juste une encoche pour pouvoir le fixer sur le rebord de son faitout, et tu passes ta sonde au travers. Si t'es adepte du système D Message édité par Klisstoriss le 27-01-2021 à 17:34:17 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | Je dois avoir des chutes de feuille de titane quelque part, je dois pouvoir en faire quelque chose.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ce soir :
castormalin 上手くなりたい | y a des plats qui seront jamais sexy --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | L'astuce pour le trucs monochromatiques c'est de balancer de la couleur par dessus. Caviar d'aubergine tu y vas avec un peu de paprika, sumac, huile d'olive, et persil/coriandre et ça passe. Pour le saucisse lentilles, tu peux aussi tenter avec le persil, essayer de présenter de la saucisse à la surface, tu peux également (mais ça fait plus maniaque) séparer un peu de carottes et autres légumes colorés de ton plat, les rincer sous l'eau chaude et les placer sur le dessus Un exemple :
Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 27-01-2021 à 21:53:31 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
castormalin 上手くなりたい | ha ouais, c'est joli --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai fait ça
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 27-01-2021 à 22:17:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Tranche la saucisse et les carottes, réarrange le tout et t'as une belle assiette ! Les pissettes sont pour les condiments ? Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 27-01-2021 à 22:24:13 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |