| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent :
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 12:12:29 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Le poulet confit pendant 20h La préparation du confit classique. Pour les épices à kebab c'est un mélange perso.
A la sortie du sous vide. Je manque de photo, on est tombé dessus comme la vérole sur le bas clergé. L'ail fumé était fondant et aromatique, l'oignon avec le poulet kebab était nickel aussi. Le confit classique a vraiment brillé au delà de mes attentes. Leur texture était parfaite, je les ai juste sorti du sachet et balancé dans le four en mode grill pendant quelque minutes le temps de dorer la peau. Et en entrée j'avais fait un gravlax, aux épices asiatiques avec une laque saké au yuzu, de sirop d'érable, de gochujang et de sauce poisson. Sensass !
La texture était fondante, vraiment super tendre, pas trop salé et la saveur très complexe sans trop de puissance. J'y avais mis pas mal de trucs quand même Tout a plu donc bonne opération. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 24-01-2021 à 13:06:39 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
true-wiwi | Ça a l'air merveilleux Combien de temps la cuisson au four ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Charleston | T'as une recette pour ledit pesto/coulis ? --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Adiht |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 21:26:08 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | Emmental Président. Bravo de se lancer dans NOPI ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-01-2021 à 09:59:37 |
jcqs épais comme une brique |
Daphne kernel panic |
|
|
louloute_78 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
duriangris |
|
Charleston |
Je connaissais pas le mot attier tiens. J'en ai mangé une ou deux fois juste nature mais j'ai pas été convaincue alors je vais pas être d'une grande aide.
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
abonisyah |
J'ai congelé le reste, y'a une autre recette qui l'utilise en l'intégrant directement cette fois ci. Message édité par abonisyah le 26-01-2021 à 11:58:07 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
louloute_78 |
|
Tu as une recette cool, le muhamara. J'utilise cette recette : https://www.google.com/amp/s/www.vi [...] /muhammara En gros trempette méditerranéenne aux poivrons et tomates rôtis, et mélasse de grenade.
Là je pique chez la belle famille --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 26-01-2021 à 13:07:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Top ! Cuisson 20h mais à quelle température ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 26-01-2021 à 13:25:03 |
C'est du luxe toussa
70°C, je pensais lavoir dit --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bonjour à tous,
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Message édité par memaster le 26-01-2021 à 17:46:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |