| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent : Les pissettes sont pour les condiments ? Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 27-01-2021 à 22:24:13 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 22:23:25 ![]() ![]() |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 27-01-2021 à 22:47:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 09:15:28 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | un carré d'autarcie légumière --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
abonisyah | Pareil l’anis étoilé dans le plat c’est pas ouf
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je prends --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Du plastique et de la pâte à modeler bien sûr. Tiré de Google image pour aider mon prochain, jsuis une vraie teub en présentation --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sexy --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Vicporc | Sympa la fricadelle edit : je pense qu'une saucisse fumée en rondelle c'est déjà vachement plus sexy que comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 28-01-2021 à 13:38:23 |
Message édité par memaster le 28-01-2021 à 14:10:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | vous n'aviez jamais pensé à poster vos versions finies de vos plats?
abonisyah | c'est entre l'entrée et le plat ou entre le plat et le dessert ? --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ptrstvn | Bon alors vu que ça parle jamais de bolo sur ce thread |
sմb |
|
ptrstvn | Tu veux dire les légumes ? 2 oignons, 2 branches de céleri et 3 carottes, je trouve pas ça excessif pour 2,2kg de barbaque Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 28-01-2021 à 19:17:21 |
castormalin 上手くなりたい | pinaise, les lentilles et le ragu avec la queue de boeuf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptrstvn | M’a fait flipper tout ce gras sur la bidoche crue, du coup j’ai p'têt poussé un peu les curseurs légumes mais je regrette pas, c’est bon, bordaÿl ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je sais pas vous, mais depuis le début de la pandémie ma conso d'ail a augmenté d'au moins 300% --------------- Mal od or |
ptrstvn |
|
Idem. Ma famille a une connexion pour de l'ail rose du Tarn... Tuerie.
De l'ail partout personnellement. Quand c'est pas dans la recette j'en mets, quand c'est déjà dedans je double minimum. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crapulor |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |