| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Message édité par koskoz le 18-01-2021 à 09:35:31 --------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 09:31:49 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | du lait dans de la bolo? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sմb |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav | J'ai toujours mis du vin rouge dans le ragu moi, pas du vin blanc.
|
Ch@rly32 |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 11:51:10 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sgt-D | Qui peut s'appliquer aussi à la saveur salée, la saveur sucrée, la saveur acide et la saveur amère...
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-01-2021 à 12:44:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RaKaCHa |
J'ai le bouquin Rose water & Orange blossoms mais je n'ai encore fait aucune recette.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-01-2021 à 14:59:07 |
Sgt-D | Y a plein de versions de kebbeh, dont certaines crues façon tartare en effet, mais la plupart sont frites. |
jcqs épais comme une brique |
C'est récurrent ça, pas la peine de te fatiguer à poster ça pour nous prévenir.
Ya pas mal de recette de gâteau de kebbeh dans les livres style Jérusalem. J'avais pas été convaincu la fois où j'en avais fait. Faudrait que je réessaye. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ouaip, cru. le househ est indispensable pour moi, ça ajoute une belle dimension au plat. Non content de rajouter viande sur viande
En plat libanais j'ai toujours connu ça cru. Côté Syrie, Isreal, souvent cuit, sous forme de boulettes parfois fourrées au househ justement, ou aux pignons de pin et oignons.
Je pense que niveau épices le mien, cru, manquait de quelque chose. Peut-être de sel mais comme je me fais allumer sur les quantités tendues que je fous dans mes plats, je préfère rester conservateur pour mes invités En revanche, cuit il était nickel. Je pense que mes épices avaient besoin d'un coup de pied au cul pour ressortir. Je l'ai toujours mangé comme ça parce que je pouvais pas blairer le kibbe, mais maintenant ça passe bien. C'est l'âge Message édité par Klisstoriss le 18-01-2021 à 15:48:04 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
RaKaCHa |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Sur les manouchi uniquement Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 18-01-2021 à 15:54:01 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Payoknay | Existe-t-il une version mojito? Message édité par Payoknay le 18-01-2021 à 18:59:23 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Non mais je suis sûr que tu dois pouvoir rajouter de l'arak dedans plutôt que de le boire à côté
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Ch@rly32 |
Adiht | J'ai acheté du beurre Bordier à la vanille sur un coup de tête et maintenant je me demande comment l'accompagner --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et sinon j'ai mangé je sais plus où du poisson (je sais plus lequel - blanc) avec un genre de sauce beurre blanc à la vanille. Ptet de la lotte, tiens Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-01-2021 à 21:08:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah |
Ah cool bonne infos ça, a part en passant par des bouchers libanais j’ai jamais vraiment osé essayer https://youtu.be/TYsqY_Sq3IU Message édité par abonisyah le 18-01-2021 à 21:09:44 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
abonisyah | Yep poisson blanc, saint jacques --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Franchement juste avec une tartine ça me semble pas mal sinon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |