| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
Genre oeuf tomates olives mais ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 14:29:01 ![]() ![]() |
abonisyah | Un sorte de curry de poulet Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 15-01-2021 à 14:42:00 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
true-wiwi | Spa mal aussi ouais ! Je me note l'idée de faire un colombo un de ces quatre tiens. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Garlic naans avec un dhal de lentilles corail. |
true-wiwi |
Ça gâche le goût du reste --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Tillow le 15-01-2021 à 15:03:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Tu parles des récepteurs du goût absents sur ta langue ? Limite je me demanderai sérieusement si y'a pas un truc intéressant à creuser sur les principes actifs de la coriandre et les récepteurs. Je vais regarder tiens. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 15-01-2021 à 15:04:40 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 15:05:36 ![]() ![]() |
true-wiwi | Han ! Je savais pas, c'est trop cool --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Après je déteste pas ça. Mais à petite dose, comme le persil. Typiquement sur un taboulé libanais, c'est trop. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Coriandre dans le taboulé libanais, l'hérésie --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dcm890 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | céleri |
RaKaCHa |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Je pense que les légumes sont mis tôt parce que tu ne les fais pas sauter, et que si tu veux qu'ils libèrent leur côté sucré en cuisson dans le bouillon, t'as intérêt à leur laisser du temps. Qu'est-ce qui te semblait compliqué ? À part juger de la cuisson de l'agneau aux 3/4... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
RaKaCHa | Le truc c'est qu'ils sont trop cuits. Sinon faut faire comme seriouseat, jeter les légumes du "bouillon" et en remettre en fin de cuisson. Mais ce n'est ni économique ni écologique ^^ La recette n'est pas compliquée en elle-même, mais la rédaction n'est pas aussi simple qu'elle pourrait l'être je trouve. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 16-01-2021 à 14:07:30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
RaKaCHa | C'est vrai |
sմb |
Message édité par sմb le 16-01-2021 à 16:09:54 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-01-2021 à 20:00:15 |
Charleston |
C'est bien ça. Tu mets ta pate d'épices dans le gras, feu doux, sans remuer. Au bout d'un moment (10-15 minutes je dirais) tu verras l'huile (ou le gras) se séparer et des bulles apparaître un peu partout dans la tambouille. Autre indice : ça commence à sentir bon à l'autre bout de la maison --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
RaKaCHa | J'ai du mal faire un truc alors, ça ressemblait pas du tout à la cuisson d'une pâte de curry par exemple. Message édité par RaKaCHa le 16-01-2021 à 20:40:13 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Change de femme --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TZDZ |
|
sligor |
|
sligor |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai commencé un ragù hier soir mais j'ai fait n'importe quoi :
Message édité par koskoz le 18-01-2021 à 09:35:31 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |