Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1935 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  2839  2840  2841
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°61411165
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 22-11-2020 à 15:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour  :o

Je reçois une invitée vendredi soir prochain, je recherche une recette parfaite de poisson, peu importe le poisson(sauf requin), simple à préparer, pas avec 40000garnitures si possible, j'ai pas envie de passer mon temps en cuisine.

L'entrée ce sont des huitres :o
Le dessert des crêpes :o

Me faut un apéro à base de produits de la mer mais j'ai ma petite idée, je suis preneur de bonnes idées nénamoins :jap:

EDIT: Le pinard du blanc tout du long :o

EDIT: Euh oui je cherche une nouvelle recette autre que ce que j'ai déjà fait

Message cité 4 fois
Message édité par Anakronik le 22-11-2020 à 15:43:23
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 15:36:30  profilanswer

n°61411253
Hegemonie
Posté le 22-11-2020 à 15:44:45  profilanswer

Lasagnes de saumon/épinards?  

C'est facile à préparer, ça peut être très joli servi correctement, et c'est une tuerie :bave:

n°61411352
Ch@rly32
Posté le 22-11-2020 à 15:54:54  profilanswer

n°61411381
Theartemis
Posté le 22-11-2020 à 15:58:46  profilanswer

Anakronik a écrit :

Bonjour :o

Je reçois une invitée vendredi soir prochain, je recherche une recette parfaite de poisson, peu importe le poisson(sauf requin), simple à préparer, pas avec 40000garnitures si possible, j'ai pas envie de passer mon temps en cuisine.

Me faut un apéro à base de produits de la mer mais j'ai ma petite idée, je suis preneur de bonnes idées nénamoins :jap:

Fish & Chips ou Chips & Pommes Dauphine avec la p'tite sauce tartare qui va bien.

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°61411414
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-11-2020 à 16:02:45  profilanswer

un bon petit rouget à la provençale ?

n°61411447
Anakronik
Posté le 22-11-2020 à 16:07:11  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Lasagnes de saumon/épinards?  

C'est facile à préparer, ça peut être très joli servi correctement, et c'est une tuerie :bave:

Nan, oui c'est bien d'un point de vue organisation, je peux préparer à l'avance et mettre au four y'a plus qu'à, mais je préfère quand même m'orienter vers un  "minute" à faire en discutant :D  
(des fois qu'on se dise putain l'con il est allé chez le traiteur :o )

n°61411485
Anakronik
Posté le 22-11-2020 à 16:11:16  profilanswer

Ouaip pas mal, me faut trouver des contenants adéquats en revanche, en plus :D

Theartemis a écrit :

Fish & Chips ou Chips & Pommes Dauphine avec la p'tite sauce tartare qui va bien.

Pas mal ça, je pense que c'est un truc qui pourrait correspondre à son envie de simplicité et passer une soirée sympa décontractée, je note merci :jap:

Aardpeer a écrit :

un bon petit rouget à la provençale ?

Je sais pas si ça passerait, j'ai lu que les poissons fort en gout n'étaient pas spécialement appréciés, je peux jauger/tester d'ici là  :jap:

Message édité par Anakronik le 22-11-2020 à 16:12:22
n°61411513
Ch@rly32
Posté le 22-11-2020 à 16:15:37  profilanswer

Pas exactement du poisson, mais du poulpe. Recette venue tout droit d’Italie, délicieusement relevée : muscardini ala daviola

n°61411530
TZDZ
Posté le 22-11-2020 à 16:17:51  profilanswer

Perso les deux principales recettes que je fais sont très simples :
- Saumon à l'unilatérale à feu très très doux, avec des incisions de gingembre râpé, miel, sauce soja, mirin ;
- Poisson blanc (bar, mulet) entier, à la chinoise, avec des incisions de gingembre, vin jaune, cuit vapeur ou micro ondes, puis arrosé d'une huile dans laquelle on fait revenir des oignons puis on déglace à la sauce soja.

n°61411643
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 22-11-2020 à 16:36:15  profilanswer

Pavé de saumon ou dos de cabillaud en papillotes au micro-ondes (pour l'aspect rapide, devant elle ;) à servir avec un riz rouge ou blanc moulé en dôme et un brin de coriandre fraîche / cerfeuil / persil pour déco.
Pour l'apéro, des petits toasts tartinés avec un mix maison : sardine+kiri ou thon+fromage frais... ou du tarama et/ou des rillettes de poisson achetées au supermarché

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 16:36:15  profilanswer

n°61411730
cam13622
Posté le 22-11-2020 à 16:51:21  profilanswer

Sinon une brandade de morue, simple, super bon, ça tient au corps et avec une salade verte pour se donner bonne conscience

n°61412903
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-11-2020 à 18:59:13  profilanswer

Simplicité ? Un filet de lieu jaune, ou cabillaud, ou flétan, juste "à la vapeur" au micro-ondes, avec une noix de beurre, accompagné d'un bol de très bon riz Basmati nature ou avec une noix de beurre également.

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°61412990
Daphne
Modérateur
kernel panic
Posté le 22-11-2020 à 19:06:58  profilanswer

Je vois pas plus simple que des noix de saint Jacques ou des filets de rougets snackés. C’est prêt en une minute.

n°61412999
titouns
Posté le 22-11-2020 à 19:07:35  profilanswer

Un bar en croute de sel.
C'est la saison des bars de ligne, c'est ultra facile à préparer (à condition d'avoir un four!) et c'est super bon.
Un petit beurre blanc minute et c'est top!

n°61413048
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2020 à 19:13:42  profilanswer

Theartemis a écrit :

Bon je valide complétement les Sabihs, j'ai servi ça avec du Amba maison, de la sauce Tarator, du choux rouge et blanc râpé, des carottes râpées, de la ciboule et un peu de feta émiettée ( [:gregosv] ).

https://i.imgur.com/RhDoMf0l.png

Je valide également la recette de Pita du topic pain, ici les pitas en cours de cuisson au four à bois (vidéo verticale power :o) :

https://youtu.be/P7slY7CAAig

Putain mais t'es vraiment pas possible :fou:

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°61413058
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2020 à 19:15:12  profilanswer

Anakronik a écrit :

Je reçois une invitée vendredi soir prochain, je recherche une recette parfaite de poisson, peu

Elle est bonne ?

Si elle boit pas de rouge, déjà j'y filerais pas les clefs de mon appartement  [:skylvind:8]

---------------
n°61413095
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-11-2020 à 19:18:56  profilanswer

Et sinon la question elle est vite répondue, un morceau de turbot bien fait avec un Pulligny et homme ou femme, c'est dans ton lit une demi heure après.

Comme accompagnement une petite purée de base (avec une lampée d'huile d'olive fruitée genre italienne éventuellement) et une salade de chicons crus. Mais le produit c'est le turbot. Tout ce qui est à côté, c'est de l'a côté.

---------------
n°61413824
Upal
Posté le 22-11-2020 à 20:43:14  profilanswer

Saint Jacques et risotto

---------------
δύναμη και τιμή
n°61413972
Johnjohn7
Posté le 22-11-2020 à 21:02:12  profilanswer

Anakronik a écrit :

Bonjour  :o  

Je dirais des rillettes de sardines en apéro avec un toast melba et peut être un peu de sucrine pour rafraichir.
En plat, un Saint Pierre, rôti entier et servi avec un beurre blanc. Eventuellement à servir avec des minis légumes genre navet, carotte et mangetout, cuits à l'anglaise.

Minimum de préparation mais grosse qualitance. A voir si tu trouves du St Pierre à cette saison, un bon turbot comme dit jonas c'est top aussi.  
Dans ce cas à servir avec une embeurrée de chou vert pour moi :jap:

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°61414003
fred_div91
Dominus illuminatio mea
Posté le 22-11-2020 à 21:04:44  profilanswer

Un filet de sole ...

---------------

n°61414044
Theartemis
Posté le 22-11-2020 à 21:07:10  profilanswer

Flétan sauce aux câpres sinon

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°61414211
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-11-2020 à 21:24:12  profilanswer

jonas a écrit :

Et sinon la question elle est vite répondue, un morceau de turbot bien fait avec un Pulligny et homme ou femme, c'est dans ton lit une demi heure après.

Comme accompagnement une petite purée de base (avec une lampée d'huile d'olive fruitée genre italienne éventuellement) et une salade de chicons crus. Mais le produit c'est le turbot. Tout ce qui est à côté, c'est de l'a côté.

Ah putain cet été j'ai goûté un sorbet à l'huile d'olive Taggiasca, si jamais vous mettez la main dessus cette variété est à tomber par terre  [:jean_jacques_gourdin:7]

---------------
Dans un grand bol de strychnine, délayez de la morphine.
n°61414276
true-wiwi
Posté le 22-11-2020 à 21:31:46  profilanswer

Anakronik a écrit :

Rillettes de thon avec une cuillère à soupe de crème fraîche, aneth...

Un carry d'espadon ou de n'importe quel poisson blanc.

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°61420700
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-11-2020 à 16:50:23  profilanswer

Je vous ai dit que le beurre Franprix bio est exceptionnel ? Non ? Ben voila c'est fait. Malheureusement je dois arrêter pour cause de cholestérol. :/

n°61421094
Xaaav
Posté le 23-11-2020 à 17:30:51  profilanswer

Dos de cabillaud au four, risotto au butternut (c'est de saison) et une petite crème au parmesan pour lier tout ça.

---------------
Nintendo labo en vente
n°61425339
Anakronik
Posté le 24-11-2020 à 09:05:06  profilanswer

Bon merci à tous pour ces bonnes idées  :D  
Je ferais le tri une fois devant le rayon chez GF en fonction de ce qu'il y aura et surtout du temps que j'ai.

-J'avais pensé aussi aux noix, soit en plat, soit en carpaccio pour l'entrée c'est vrai que c'est rapide  :jap:  
-Non je n'achèterai pas de rillettes en supermarché, ça prend 3 min à faire soi-même :o  
-Puligny ouais, mais pas certain que la culture pinard s’étende jusqu’à un nom d’appellation, j'ai pas encore suffisamment développé ce point, à vérifier. :D  
-Ouais dommage pour le rouge, mais y'a peut être un potentiel d'évolution  :D

n°61426631
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-11-2020 à 11:22:28  profilanswer

Vous suivez des blogs/sites culinaire pour trouver de l'inspiration en fonction des saisons ? Des trucs dans le genre de TheKitchn.

J'ai du mal à trouver la motivation pour cuisiner la majorité de la semaine. Je vais me faire un ou deux bons plats et après je n'aurais plus le courage / l'envie de faire quoique ce soit.

Je n'arrive pas à avoir la rigueur nécessaire pour sélectionner les plats que je souhaite manger dans la semaine, puis établir une list de course et aller faire ces dites courses. Du coup bien souvent je me retrouve en pleine semaine sans aucune inspiration et avec un frigo vide.

---------------
Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats
n°61426653
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-11-2020 à 11:24:12  profilanswer

Principalement serious eats et instagram.
Pour les plats j'en fait 2 ou 3 pour la semaine. Pour le reste c'est salade, soupe, ou restes surgelés.
Là cette semaine c'est choucroute et lasagne.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°61426670
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-11-2020 à 11:25:06  profilanswer

jcqs a écrit :

Principalement serious eats et instagram.
Pour les plats j'en fait 2 ou 3 pour la semaine. Pour le reste c'est salade, soupe, ou restes surgelés.
Là cette semaine c'est choucroute et lasagne.

Un peu pareil.
Ce topic aussi, ça donne envie de faire / manger des trucs.

---------------
Dans un grand bol de strychnine, délayez de la morphine.
n°61427096
Filob
Posté le 24-11-2020 à 12:06:06  profilanswer

koskoz a écrit :

Vous suivez des blogs/sites culinaire pour trouver de l'inspiration en fonction des saisons ? Des trucs dans le genre de TheKitchn.

J'ai du mal à trouver la motivation pour cuisiner la majorité de la semaine. Je vais me faire un ou deux bons plats et après je n'aurais plus le courage / l'envie de faire quoique ce soit.

Je n'arrive pas à avoir la rigueur nécessaire pour sélectionner les plats que je souhaite manger dans la semaine, puis établir une list de course et aller faire ces dites courses. Du coup bien souvent je me retrouve en pleine semaine sans aucune inspiration et avec un frigo vide.

Je +1 la demande, je suis en PLS d'imagination et depuis qu'on télétravaille ben je cuisine midi et soir et en fait ça tourne GRAVE en rond, j'en peux plus :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°61427116
Charleston
Posté le 24-11-2020 à 12:08:31  profilanswer

Je fonctionne dans l'autre sens. J'ai un panier de légume et je cuisine en fonction de ce qu'il y a au frigo. Au quotidien c'est du très simple (des plats uniques, soupes, quiches, salades, gratins, pates aux trucs, tartines, etc).

Si je veux faire un plat précis je regarde ce qu'il manque et je passe au magasin dans la journée (typiquement je fais ça pour la viande et le poisson).

Edit : pour l'inspiration, ce topic et quelques blogs cuisine qui ont été cités ici il y a quelques mois.

Message édité par Charleston le 24-11-2020 à 12:09:29

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°61427706
memaster62
just do turbo S and tux
Posté le 24-11-2020 à 13:24:40  profilanswer

Filob a écrit :

Je +1 la demande, je suis en PLS d'imagination et depuis qu'on télétravaille ben je cuisine midi et soir et en fait ça tourne GRAVE en rond, j'en peux plus :D

chiliconcarné (ça tasse)
parmentier de canard massalé (ça tient au corps)
ballotins de saumon à l'avocat (pour 2)
pates carbo (classique)
paupiettes de veau vin blanc sur lit de carotte (four)
salade grenade maïs vinaigrette au sirop d'érable
risotto de riz vénéré + saint jacques/chorizo en brochette

---------------
ma conduite intérieure .:R
n°61427717
TZDZ
Posté le 24-11-2020 à 13:26:14  profilanswer

Je fais exactement pareil.
Au marché j'achète tous les légumes de saison, puis je les cuisine assez simplement, en général à la chinoise. C'est pas possible de chercher des nouvelles recettes tous les jours.
Exemple :

TZDZ a écrit :

OK, je fais comme ça vient, si y'a des trucs que vous ne connaissez pas, c'est probablement là : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je saute l'assaisonnement, au wok, y'a le classique ail + sauce soja. En général, les sauces base douchi, doubanjiang, et huile rouge sont différentes mais interchangeables.
* brocoli : 1. précuisson puis wok avec sauce huitre 2. précuisson puis wok avec une saucisse sèche (~50g/personne) coupée en rondelles très fines 3. avec tofu, citron confit, douchi
* chou fleur : 1. frit et sauce au fromage blanc 2. cuit eau+lait et saté 3. au four avec une sauce fromage blanc/moutarde/câpres
* carottes : 1. rondelles fines au wok avec dou chi et œufs battus cuits
* haricots verts/beurre : 1. frits puis wok avec douchi 2. précuits puis curry avec un peu de viande 3. poulet kung pao
* poivrons : 1. wok avec tofu, beaucoup de poivre 2. wok avec pork fumé, vinaigre noir 3. wok avec peau de poulet (récupérée après un bouillon)
* épinards : 1. wok avec oeufs, huile de sésame
* courgettes (petites seulement) : 1. wok avec beaucoup d'ail et huile rouge 2. wok avec laurier et crevettes séchées
* aubergines : 1. aubergines précuites micro ondes puis wok avec huile, ail, gingembre, douchi, doubanjiang, vinaigre noir 2. caponata italienne
* tomates : 1. tomates sautées aux œufs
* concombre : 1. concombre écrasé, dégorgé au sel, puis assaisonnement huile sésame, sauce soja, vinaigre noir, ail, sucre, huile rouge 2. concombre dégorgé sauté avec poulet, citron lactofermenté, herbes
* pak choi : 1. wok avec sauce soja, sauce huitre, ail, poivre
* butternut/citrouille : 1. curry au poulet 2. purée avec patates douces 3. rôti au four avec de la feta
* endives : 1. vinaigrette chinoise : poivre de sichuan, sauce soja, vinaigre noir, ail, sucre
* artichauts : 1. tournés, cuits dans un peu d'huile, puis mangés avec sauce fromage blanc
* céleri : 1. wok avec poulet, huile rouge 2. wok avec tofu fermenté
* chou/chou chinois : 1. wok avec ail, piment, poivre sichuan, sauce soja (précuisson possible selon la variété)
* cresson : 1. wok simple, avec un peu de msg 2. velouté
* poireaux : 1. sautés avec cumin, poulet 2. tombée de poireaux

Bon ça c'est vraiment ce qui me vient avec les plats quasi mono légumes. N'hésitez pas à demander des détails j'ai pas mal résumé.

Après le week end et les jours chômés c'est l'occasion de changer. Sinon c'est quasiment végétarien d'ailleurs, d'autant plus facile à gérer.

Message édité par TZDZ le 24-11-2020 à 13:29:50
n°61428327
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-11-2020 à 14:32:58  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Effectivement j'aimerais innover à chaque repas mais ça demande bien trop de travail, et la charge mentale à la fin de la semaine est trop conséquente pour moi [:frogaski62:5]

---------------
Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats
n°61428471
Xaaav
Posté le 24-11-2020 à 14:52:08  profilanswer

Perso j'aime bien lire des bouquins de cuisine en tout genre, en ce moment je trouve pas mal d'idées dans :
- Les bouquins d'Ottolenghi (Simple, Plenty, Nopi)
- Les revues 180° (que j'aime beaucoup)

Sinon, j'ai quelques classiques qui peuvent varier en fonction de ce que je trouve au marché : tacos, pita, légumes sautés au wok avec soja/sésame/ail/gingembre/piment.

Et les plats qui reviennent régulièrement : pâte ail/huile d'olive/piment, filet de poulet grillé + légumes, poireaux vinaigrette...

En général, je me pose le samedi matin avant d'aller au marché pour faire un petit point sur mes idées / envies du moment.

J'ai aussi un fichier excel google avec plein de recettes issues de blogs et triées, je peux partager si ça en intéresse certains.

---------------
Nintendo labo en vente
n°61428525
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 24-11-2020 à 14:56:47  profilanswer

koskoz a écrit :

Merci pour vos réponses.

Effectivement j'aimerais innover à chaque repas mais ça demande bien trop de travail, et la charge mentale à la fin de la semaine est trop conséquente pour moi [:frogaski62:5]

C'est particulièrement ça qui m'impressionne à ma cantine, le fait qu'il réusisse à faire quelque chose de différent chaque jour pour le menu "express".
Je lui avait un jour posé la question, de savoir si ça ne le dérangeait pas que je vienne chaque jour, et il m'avait dit qu'au contraire, ça stimulait sa créativité. Du coup je suis content d'y aller chaque jour (enfin quand on peut :O) :D

Piaf: c'est un vrai métier de cuisiner différent chaque jour!

Message édité par Winny29 le 24-11-2020 à 14:57:15

---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°61428543
Charleston
Posté le 24-11-2020 à 14:58:58  profilanswer

Vu tes sources je suis intéressée par le fichier excel, c'est le genre de bouquins que j'aime beaucoup ! (La revue je connais pas, vais regarder du coup [:cupra])

Je fais ça aussi avec les blogs, je me note le lien des recettes qui me plaisent le plus. Bon à ce jour c'est des liens envoyés par mail avec un tag "recette" c'est peu évolué :o
Mais je suis partante pour les trier et les partager si vous y'en a qui sont intéressés :jap:

Edit :  je répondais à Xaaaaav :jap:

Message édité par Charleston le 24-11-2020 à 14:59:40

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°61428838
Xaaav
Posté le 24-11-2020 à 15:25:25  profilanswer

Le fichier est accessible ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

---------------
Nintendo labo en vente
n°61429192
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 24-11-2020 à 16:00:13  profilanswer

Impressionnant, plus de 400 recettes... et tu les as toutes faites et approuvées Hfr ?
Moi, je n'ai qu'une trentaine de recettes que j'ai peaufinées au cours du temps et des essais, que j'écris (et modifie) sur des fichiers Word et que je partage à la demande sous forme de pdf.

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°61429255
Abonisyah
Posté le 24-11-2020 à 16:06:20  profilanswer

Perso je suis incapable de prévoir les repas sur 1 semaine et de faire les courses en fonction, il n'y a que le week end que je vais chercher a faire un ou deux plats en particulier.  
Comme je fais mes courses de frais le vendredi ou samedi, je prends ce qu'il me faut si j'ai des projets particuliers pour le weekend + pour le reste de la semaine du tout venant selon l'inspi, les prix et les saisons (ce qui revient souvent au même)

Au bout d'un moment je trouve que tu met en place des skills qui permettent d'improviser des plats de tout les jours avec ce que tu as. (sans que ca soit de la grande cuisine entendons nous bien)

Je pars généralement sur 1 prépa de féculent et 1 de légumes qui vont représenter respectivement 30% et 70% de mon plat  
et c'est bien entendu (au mieux) l'inverse pour les mioches :o

avec le plus souvent une protéine animal qui va se mélanger avec ou venir en accompagnement.  
J'avoue que j'ai encore du mal à la supprimer.

Après je fonctionne par association d'idée pour trouver la technique de cuisson et l'assaisonnement pour chaque élément

Un bon stock d'épices, des herbes fraiches, toujours des oignons, échalotes, ail, piment et citrons.  

Au congel de la viande brut (filet de poulet, haché de bœuf, filet mignon, filet de poisson, saucisse) et c'est parti.

Après y'a les indétrônables soupes, quiches, omelettes  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°61429836
multimmy
Fiercest
Posté le 24-11-2020 à 17:10:07  profilanswer

Je fais en fonction de mon/mes paniers de légumes, de ce que j'ai dans mes paniers d'invendus, et de mon boucher.

Je ne fais des repas très élaborés que le week end, le reste du temps ça se cantonne à:
-soupe/oeufs durs
-Poissons vapeur/riz vapeur/légume poelé
-quiche
-lasagnes
-pates (mon mec s'en charge)

Et effectivement: gros stock d'épices, des herbes au congélos et des légumes surgelés.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 24-11-2020 à 17:10:33

---------------
"Motherhood is a mental illness"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  2839  2840  2841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR