| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 15:44:45 ![]() ![]() |
Ch@rly32 | Reine des mers sur sauce de fruits de Provence |
Theartemis | Fish & Chips ou Chips & Pommes Dauphine avec la p'tite sauce tartare qui va bien. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Ch@rly32 | Pas exactement du poisson, mais du poulpe. Recette venue tout droit d’Italie, délicieusement relevée : muscardini ala daviola |
cam13622 | Sinon une brandade de morue, simple, super bon, ça tient au corps et avec une salade verte pour se donner bonne conscience |
Daphne kernel panic | Je vois pas plus simple que des noix de saint Jacques ou des filets de rougets snackés. C’est prêt en une minute. |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 19:06:58 ![]() ![]() |
titouns | Un bar en croute de sel.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Elle est bonne ? Si elle boit pas de rouge, déjà j'y filerais pas les clefs de mon appartement --------------- et voilà |
Upal | Saint Jacques et risotto --------------- δύναμη και τιμή |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fred_div91 | Un filet de sole ... |
Theartemis |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
el muchacho Comfortably Numb | Je vous ai dit que le beurre Franprix bio est exceptionnel ? Non ? Ben voila c'est fait. Malheureusement je dois arrêter pour cause de cholestérol. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xaaav | Dos de cabillaud au four, risotto au butternut (c'est de saison) et une petite crème au parmesan pour lier tout ça. |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous suivez des blogs/sites culinaire pour trouver de l'inspiration en fonction des saisons ? Des trucs dans le genre de TheKitchn.
--------------- |
jcqs épais comme une brique | Principalement serious eats et instagram. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Charleston | Je fonctionne dans l'autre sens. J'ai un panier de légume et je cuisine en fonction de ce qu'il y a au frigo. Au quotidien c'est du très simple (des plats uniques, soupes, quiches, salades, gratins, pates aux trucs, tartines, etc). Si je veux faire un plat précis je regarde ce qu'il manque et je passe au magasin dans la journée (typiquement je fais ça pour la viande et le poisson). Edit : pour l'inspiration, ce topic et quelques blogs cuisine qui ont été cités ici il y a quelques mois. Message édité par Charleston le 24-11-2020 à 12:09:29 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TZDZ | Je fais exactement pareil.
Message édité par TZDZ le 24-11-2020 à 13:29:50 |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour vos réponses.
--------------- |
Winny29 Breizh Atao!! |
Piaf: c'est un vrai métier de cuisiner différent chaque jour! Message édité par Winny29 le 24-11-2020 à 14:57:15 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Charleston | Vu tes sources je suis intéressée par le fichier excel, c'est le genre de bouquins que j'aime beaucoup ! (La revue je connais pas, vais regarder du coup Je fais ça aussi avec les blogs, je me note le lien des recettes qui me plaisent le plus. Bon à ce jour c'est des liens envoyés par mail avec un tag "recette" c'est peu évolué Edit : je répondais à Xaaaaav Message édité par Charleston le 24-11-2020 à 14:59:40 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Xaaav | Le fichier est accessible ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing |
multimmy ich bin ein quatarien | Je fais en fonction de mon/mes paniers de légumes, de ce que j'ai dans mes paniers d'invendus, et de mon boucher.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 24-11-2020 à 17:10:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |