| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 04:48:38 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sgt-D |
Éviter les rhums overproof en tout cas, risque que les roux pètent. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_probleme_ |
RemiFL | Quand la blague de base est si bonne, elle se suffit à elle même |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Salut les amis ! 2 petites assiettes de Confi donc: 1) Pita/Falafel - tout maison + pickles d'oignons rouges (non, ce ne sont pas des tomates que l'on voit), seuls les légumes ont été achetés. Full inspiration serious eats:
2.1) Topinambours et Carottes (violettes) glacées + mousseline de Topinambours + jus de déglaçage à base de fond de veau maison, légèrement lié au gras du cochon :
Message cité 3 fois Message édité par Pierro_le_fou le 20-11-2020 à 15:06:46 |
Sgt-D | Ah ouais, bien cool tout ça |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 15:02:50 ![]() ![]() |
crapulor | Joli !
|
jcqs épais comme une brique |
Bravo ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
true-wiwi |
Testé avec poulet, curry, un soupçon de moutarde, cinq minutes au four. C'est moelleux et fondant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 20-11-2020 à 21:46:41 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D |
Theartemis |
J'aurais dû me douter que t'avais déjà tenté Pour les légumes crus je vais faire choux rouge / ciboule / carotte je pense. Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 20-11-2020 à 22:28:04 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D |
Theartemis |
Manque plus que le fumage après ça --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Ptain j'ai dit cinq fois aussi |
sմb |
|
fredjke |
Bienvenue dans l'engrenage !
Malgré de l'orge c'est tout a fait possible chez soi si on a l'espace et le temps. J'ai souvenir d'une vidéo où il a passé 2 jours dans sont four domestique pour récolter 300 ou 500 gr de malt sec. Quand je vois des recettes a 6 ou 10kg de malt pour 20 litres, j'ai des doutes sur le temps nécessaire mais il y a peut-être moyen d'optimiser le process... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
TZDZ |
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'achète souvent un énorme sachet de cacahuètes (non salées) chez Tang, seulement j'en utilise généralement que deux ou trois poignées, et le reste fini par rancir... Vers chez moi je ne trouve des cacahuètes non salées que chez Tang dans ce format beaucoup trop gros pour ma consommation. Ça me soûle de jeter 70% du sachet !
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 21-11-2020 à 14:12:30 |
TZDZ | C'est étrange, je stocke en pot bien fermé, je n'ai pas de rancissement avant très longtemps. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
TZDZ | Quelques mois j'imagine. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Après, en grande surface, au rayon des biscuits apéro, y'a des cacahuètes non salées (voire non salées et bio) dans des formats plus réduits. |
Sgt-D |
Je mets un élastique serré autour et je conserve au frigo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Trop tard, la question n'a pas assez vite été répondue. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Theartemis | Bon je valide complétement les Sabihs, j'ai servi ça avec du Amba maison, de la sauce Tarator, du choux rouge et blanc râpé, des carottes râpées, de la ciboule et un peu de feta émiettée ( --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ChatonMystere Meeeeeow |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 22-11-2020 à 14:50:57 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |