| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 10:48:20 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jcqs épais comme une brique |
À l'uni hypertangente --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
true-wiwi |
Ça fait quoi de blanchir ces saletés au fait ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- |
true-wiwi | Ok. Du coup ça embaume lors du blanchissage et pas lors du marronage. Ça fait toujours une lessive de moins. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 11:49:38 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est même pas le fait que j'aille aux toilettes, c'est plutôt que ça me donne mal au ventre et me fait des remontés acides. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis content d'apprécier les choux de Bruxelles maintenant que je les cuisine alors que je n'aimais pas du tout ça étant plus petit --------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu me vires ce morceau de viande superflu , tu rajoutes quelques pâtes et c'était mon repas de ce midi Message édité par Sebwap le 17-11-2020 à 15:06:23 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le côté gauche de l'assiette fait plus envie que le droit |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Par récente expérience, pas plus de 5 mn à blanchir dans de l'eau bouillante salée (+1cc de bicarbonate) pour les sortir encore verts, les refroidir à l'eau glacée, puis sautés avec les lardons, l'oignon... pendant 10 mn... Message cité 2 fois Message édité par pb_tls le 17-11-2020 à 18:42:46 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
true-wiwi | Vous auriez une bonne référence pour un lot d'épices de qualitay ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cu Chulainn |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
true-wiwi | Merci à vous deux. Pourquoi je n'ai pensé qu'il y avait un topic pour ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ch@rly32 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Certains chefs utilisent un alcool fort à la place de la matière grasse pour la liaison du roux. Message cité 6 fois Message édité par Tillow le 19-11-2020 à 20:15:21 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
Message édité par Hegemonie le 19-11-2020 à 20:17:11 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
abonisyah | Ahaha bien ouéj j’étais comme ça avant la dernière ligne --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Theartemis |
Mais --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
castormalin 上手くなりたい |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |