| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 20:23:22 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Hegemonie |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
barnabe_jambon | Bonjour les cuisiniers,
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 12:38:48 ![]() ![]() |
Hegemonie | On dirait presque du pissenlit |
barnabe_jambon | J'ai appelé le maraicher, il m'a dit que c'est un "chou spagetta" mais ça n'a pas l'air d'exister donc j'en déduit qu'il ne sait pas ce qu'il vend Message cité 1 fois Message édité par barnabe_jambon le 13-11-2020 à 13:11:55 |
TZDZ | Comme tous les légumes que Dieu a inventé, tu fais ça au wok. |
ChatonMystere Meeeeeow | Avec des pates (et du fromage de chèvre |
barnabe_jambon |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 13-11-2020 à 13:41:02 |
barnabe_jambon | Je confirme leur présence, elles étaient bien cachées, c'est peut être pour ça que c'était dégueulasse |
manuches What the fuck did I do ?! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Alkhar |
Mais il est trop bien ce bouquin ! Par contre chaque recette est prévu pour 6 personnes alors c'est possible de tout diviser par deux afin d'avoir un peu d'extra pour la gamelle du lendemain. Bref, |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
milkyway58 Dessert lacté | Ça a l'air bon ! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
barnabe_jambon | Pas touche aux caillettes |
Tahitiflo éponge carré(e) | Faut juste pas lire les comm'. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
abonisyah | A ouais marrant ca tjrs mangé ca froid comme du paté, j'le saurais maintenant --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Ch@rly32 |
|
Sergueievitch |
Message cité 1 fois Message édité par Sergueievitch le 14-11-2020 à 16:42:16 |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 14-11-2020 à 16:52:46 |
ptrstvn |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais me lancer dans ma première lasagne demain (oui, il était temps). Vous auriez la recette de ragú approuvée par le topic ? Pour les pâtes, j'ai cru comprendre qu'il y en avait deux types : celles qu'il faut d'abord cuire dans l'eau et celle que l'ont met sèche dans le four. Je prends lesquelles ? Pour l'assemblage c'est : pâte, ragú, béchamel, fromage, repeat ? --------------- |
ptrstvn |
|
koskoz They see me trollin they hatin | D'accord, merci pour les précisions. Par contre il me semblait avoir vu passer ici même du ragú utilisant de vrais morceaux de viande et non pas de la viande haché comme je peux le voir sur toutes les recettes que j'ai trouvé. Vous avez plus d'infos là-dessus --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |