| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 20:18:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Pour le montage, je huile le plat, plaque/ragù/béchamel/parmesan râpé, rinse and repeat jusqu'en haut en gardant une bonne dose de béchamel pour la couverture. Au four selon les indications du paquet de plaques, un coup de grill pour gratiner le dessus. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theartemis |
Non --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 21:37:08 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fresiak | Marrant, j'ai fais la même chose avec des crozets à la place des macaronis et du lard maison à la place du salami. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je n'utilise que des plaques de pâtes fraîches ou des plaques précuites, je trouve que la cuisson est vraiment meilleur comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 15-11-2020 à 08:24:03 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
abonisyah | Le ragù a la viande non haché dont on parlait quelques pages plus tôt : --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce soir parmentier de joue de bœuf --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sergueievitch |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | ici,c'est bourguignon qui mijote avec du cote du rhône. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
Nous on les finit en général avec des tartines de poilane et jambon passés sous le grill. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Ch@rly32 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai hésité à faire un tiramisu mais je me suis dis que ça allait faire un peu trop --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, ça fait 1h30 que le ragú mijote avec du gîte et un mélange de porc et de veau haché J'ai trouvé des pâtes fraîches chez le traîteur italien
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 15-11-2020 à 15:14:53 --------------- |
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |