| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 20:16:40 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
abonisyah | Sinon en garnish d’un Bloody Mary --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sgt-D |
Mais...déconseiller du céleri frais dans un plat mijoté tout en conseillant les champignons en caoutchouc |
jcqs épais comme une brique | Quelqu'un a déjà testé le bo ssam de momofuku ? Ils utilisent de l'épaule de porc. Ça le ferait avec quelles autres parties de la bête ? Rouelle de jambon ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sմb | de la poitrine
|
jcqs épais comme une brique | Oui, c'est la methode tradi mais je préférais la cuisson lente au four, comme celle de momofuku. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
abonisyah | Échine ? --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 22:36:54 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique | J'aime bien le céleri à l'apéro, avec une sauce au bleu, à la ricaine. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Xaaav |
|
Charleston | Moi j'aime bien un peu de céleri branche dans les salades C'est frais et croquang --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais le découper et le congeler, merci --------------- |
Message édité par Shao-Bang le 10-11-2020 à 10:14:47 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
true-wiwi | C'est étonnant même dans ma bousie tu peux acheter au détail le céleri. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Johnjohn7 | Ici aussi le céléri branche c'est toujours à la pièce/botte. Je le mets en salade Waldorf ou alors avec des harengs pommes à l'huile. Sinon en mirepoix etc. Comme dit plus haut --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
crapulor | En même temps à quel moment y'aurait une différence entre Peneme et la bousie sur la vente du céleri |
Theartemis | Vendredi soir j'ai choppé un kilo de Ris de Veau en promo.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Truc du Nord/Belgique donc. Comme c'est un légume et que c'est vert, la plupart des clients doivent pas connaître par chez vous |
sKiLLs_viNyLs | Plat de roi avec du poivre fraîchement moulu. Le tout servi avec des oignons rouges et des cornichons aigres-doux émincés. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ch@rly32 |
|
abonisyah | Puta madré les ris de veau Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 10-11-2020 à 12:38:08 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sinon une salade avec du céléri que j'adore, c'est lentilles, céléri, pomme verte et oignon rouge. Avec une vinaigrette bien moutardée, c'est très bon. |
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |