| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sմb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 18:02:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je n'avais plus de sucre en poudre pour les carottes glacées, j'ai mis de la cassonade On va voir ce que ça donne --------------- |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
jcqs épais comme une brique |
La salade se vend au poids chez vous ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Altered Prix public conseillé | Peut-on congeler des châtaignes cuites, que ce soit achetées déjà cuites et sans peau ou cuites au four ?
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 11:16:46 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Altered Prix public conseillé | Très belle assiette Message édité par Altered le 12-11-2020 à 08:49:42 |
koskoz They see me trollin they hatin | Très bon goût mais déçu par la fermeté de la viande. Message édité par koskoz le 12-11-2020 à 10:21:48 --------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 | pour le boeuf bourguignon, je perce préalablement dans plusieurs sens les morceaux de viande avec des pic à brochette.
koskoz They see me trollin they hatin |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je m'emmerde plus à mariner. Je vois pas la valeur ajoutée. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-11-2020 à 10:37:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
crapulor |
|
jcqs épais comme une brique |
Si, effectivement. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
TZDZ | Ça me semblait aussi évident mais c'est le lien qu'il fallait ! |
sմb | Le Boeuf Bourguignon ! - Faut-il faire mariner la viande ? https://youtu.be/YWd6LqdqyUc
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je ne suis pas un Thomas Keller, mais au vu de ce que j'ai pu lire chez Modernist, Chef Steps, Harold McGee, The Food Lab etc. ainsi que ma propre XP dans des cuisines gastronomiques qui utilisent des techniques modernistes, j'ai des doutes sur ce passage :
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 12-11-2020 à 16:01:29 |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Sgt-D | Le chili c'est américain, pas mexicain |
Theartemis | Plaît-il ? Message édité par Theartemis le 12-11-2020 à 19:06:34 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sմb |
|
Hegemonie | Je cherches une recette de lasagnes au saumon sympa, vous avez des références?
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |