| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 22:58:24 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ouf | du boeuf à la joue
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Joue de bœuf carottes. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 09:01:31 ![]() Je note, je note |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 10:12:45 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les quantités sont données en tasses et verres ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non en grammes et en litres... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui, c'est ceux que j'ai |
Charleston |
Je les ai aussi. C'est pas moderne mais c'est fiable pour les préparations de base (pates, sauces, etc). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Altered Prix public conseillé | J'en ai raz le bol de ces putains de poêles de marque soi-disant anti adhésives à 40 ou 50 balles et qui le sont plus au bout de 6 mois (et je suis gentil encore). Mes crêpes et omelettes on dirait que Michael J. Fox les a retourné en étant sous coke putain. Même un steack gras ou un pavé de saumon se met à coller sur la paroi et c'est un massacre. Pourtant j'ai tout fait : protection de la poêle quand elle est stockée, uniquement cuillère et spatule en bois dedans, lavage doux etc... RAZ LE BOL. Est-ce qu'il existe une vraie marque de poêle qui garanti l'anti adhésif durant des années ou c'est une arnaque vieille comme le monde ????? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-11-2020 à 11:51:01 |
--------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
milkyway58 Dessert lacté | Mauvais topic, il y en a un dédié. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D | Topic poêle en effet. Poêle acier, moyennant un léger apprentissage. 30 balles, dure des décennies. |
Upal | C'est quoi l'apprentissage pour se servir d'une poele ? --------------- δύναμη και τιμή |
mamie tromblon |
Certains aliments à éviter Culotter Entretenir |
MaybeEijOrNot but someone at least | Maitriser l'inertie. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Altered Prix public conseillé |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça sera quand même mieux d'en débattre là-bas, en plus il y a une première page déjà détaillée. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ |
ChatonMystere Meeeeeow |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé |
|
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 03-11-2020 à 17:14:12 |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 3 posts, 3 méthodes radicalement opposées |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est 3 fois une cuisson au four, c'est juste sur la réaction de Maillard qu'il y a des différences (à priori il n'est pas utile de la faire avant passage au four, tu peux la faire après selon certains sites et avis ici). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |