| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Ch@rly32 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 17:18:56 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Panini |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je vais en faire une pseudo demain, j'ai un reste de beaufort, des crozets et je ferai revenir du bacon avec --------------- |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
TZDZ |
|
aurichalque Congoïde masqué | Faut vraiment que j'y retourne pour y gouter |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 23:35:12 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Tillow, tu m'as donné faim avec tes lasagnes Donc, lasagnes de fond de frigo pour moi ( vu que j'ai pas fait les courses depuis début septembre... Poulet, lardons et girolles Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 05-11-2020 à 01:30:46 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mamie tromblon |
Le salage n'asseche pas la viande : il l'attendrit et la rend plus goutue Et le repos ne la rend pas plus saignante, c'est même l'inverse : le sang reste intégré au muscle = moins de jus et viande plus moelleuse Message édité par mamie tromblon le 05-11-2020 à 09:30:37 |
Xaaav | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
true-wiwi |
Merci beaucoup pour le partage. Le prochain poulet rôti que je ferai, je ferai attention au salage préalable. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fresiak |
|
fredjke |
Ah c'est pour ça que mes poules ne survivent pas, faut les mettre dans le frigo ! --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fresiak |
|
milkyway58 Dessert lacté | Je trouve ça touchant, moi, cette solidarité des gallinacés avec les humains... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
milkyway58 Dessert lacté | On dirait que ça a beaucoup réduit. Tu avais couvert? Etanchéifié ? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Bonjour. Que faire avec des cous de poulets? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
sմb |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour moi le ragù c'est pas censé être liquide, c'est la bidoche qui doit prendre le dessus. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-11-2020 à 08:52:40 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fresiak | Exactement, c'est pas une sauce, c'est une garniture/accompagnement. Message édité par fresiak le 08-11-2020 à 08:46:21 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |