| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 17:49:14 ![]() ![]() |
sմb |
Message édité par sմb le 03-11-2020 à 18:02:23 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Hegemonie | La principale différence c'est dans le gras utilisé |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 03-11-2020 à 19:57:12 |
abonisyah | Toute façon Dans l’idéal faut les 3 Édit pour les bouquins j’allais le dire comme un chef est pas mal, c’est loin d’être exhaustif niveau cuisine tradi mais y’a os mal de tips néanmoins
Tu connais l’anova ? Message édité par abonisyah le 03-11-2020 à 20:28:46 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 20:22:32 ![]() ![]() |
Payoknay | Avec Madame on viens de s'enfiler la préparation d'une bonne centaine de Pierogi (sorte de ravioli polonais). |
Malodor L'upgrade c'est la vie | J'aurais dit une sorte de pelmeni polonais Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 03-11-2020 à 22:41:08 --------------- Mal od or |
true-wiwi |
Je dois avoir un souci, si je me brûle pas limite la langue, c'est que c'est pas assez chaud. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D |
|
Payoknay |
|
crapulor |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Daphne kernel panic | Les varenyki |
koskoz They see me trollin they hatin | Il semblerait que pas grand monde ne soit d'accord sur l'orthographe.
--------------- |
jcqs épais comme une brique | J'ai acheté une côte de boeuf lô. Mode de préparation envisagé : salage des 2 faces et séchage au frigo 36h avant cuisson. 3h avant cuisson je sors la bête pour la faire revenir à température ambiante. Cuisson au four basse température 120° pour attendre les 48°, cuisson violente à la poêle en acier avec un poil d'huile. Beurre, gros sel et poivre noir par dessus pour manger. Quelques pickles de jalapenos histoire de pas perdre les bonnes habitudes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Ce midi c'était curry poulet, butternut, épinards :
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais curry sans la brouette de coriandre c'est triste --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Wat ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | La coriandre c'est la vie --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Upal | J'ai cherché sans trouver, y a pas de topic cuisine italienne ? Je cherche une bonne recette pour faire des pâtes à lasagne (sans laminoir) vous avez ? C'est pour combiner avec la bolo de 7h passée plus haut Message cité 1 fois Message édité par Upal le 04-11-2020 à 14:21:14 --------------- δύναμη και τιμή |
TZDZ |
|
crapulor |
Message édité par crapulor le 04-11-2020 à 14:37:00 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
ChatonMystere Meeeeeow |
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 2 fois Message édité par aurichalque le 04-11-2020 à 15:51:58 |
Charleston | C'est un basique de toute la cuisine de l'Asie, et pour moi ça vient d'inde a l'origine --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Vicporc |
Message cité 3 fois Message édité par Vicporc le 04-11-2020 à 15:54:42 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
aurichalque Congoïde masqué |
|
crapulor |
|
true-wiwi | Après le raifort et tout ça, ça pique. C'est aussi une question d'habitude. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ch@rly32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |