| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 22:03:10 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
milkyway58 Dessert lacté | C'est sage, comme conseil. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
willnb10 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 12:07:46 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Ch@rly32 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Tout le monde dit que le mirepoix est la base de la cuisine française pourtant je ne le vois que rarement utilisé --------------- |
Ch@rly32 |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Hegemonie |
Une pincée de sel et..? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
true-wiwi | Remplace par persil ou coriandre et tu comprendras pourquoi le taboulet j'aime pas ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai acheté du céleri branche pour réaliser une farce pour du bar (bon, c'était pas terrible mais c'est plus la recette que le céleri).
--------------- |
Vicporc |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
Pommes, noix, raisin, mayo > salade Waldorf |
lopengl | Bonsoir le topic Je cherche de bon livre sur les recettes traditionnelles des terroirs français et aussi sur les recettes mythiques françaises. Auriez vous des noms de livres a me donner?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
fredjke |
Fais fondre du cheddar dans de la gueuze avec une gousse d'ail, plonges-y un morceau de pain au levain, un morceau de céleri et dégustes... Sinon les feuilles séchées au four et mise dans du gros sel pour faire du sel au céleri qui accompagne un bloc de fromage style gruyère/Emmenthal/... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Message édité par milkyway58 le 09-11-2020 à 20:05:09 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
abonisyah | Autant j’aime bien le céleri branche autant jamais j’en achèterai un en entier ! Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 09-11-2020 à 20:12:33 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 20:12:19 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | Attends, on peut acheter ça à la branche --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 09-11-2020 à 20:15:42 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- |
milkyway58 Dessert lacté | C'est meilleur avec. Et tu manges le tout avec des macaroni Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 09-11-2020 à 20:18:00 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |