| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 12:57:25 ![]() ![]() |
Ch@rly32 | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 01-11-2020 à 14:12:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
abonisyah | Je parlais de dégraissage après cuisson (le gras remonte à la surface de la cocotte) mais comme dit ça viens sûrement des os à moelle --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Ch@rly32 |
J'ai toujours eu le problème avec des grandes casseroles. Vu la taille des lames et du fond de la casserole, il y a toujours des morceaux qui passent. |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 20:00:41 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ch@rly32 |
Ben... Et nous ? |
Johnjohn7 |
Je suis, comme toi, un déçu du bamix. Et j'ai le M200 pourtant... Pour moi ça vaut pas du tout son prix. Si tu veux un mixer qui mixe vraiment la soupe, je te recommande plutôt blender. Pour la finesse du mixage, y'a pas photo chez moi entre mixer (même HDG) et blender. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
Je suis d'accord, l'intérêt du mixer c'est justement quand on veut laisser des morceaux, alors que le blender lisse tout. Deux usages différents. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Hegemonie |
+1 c'est son principal intérêt. Et le fait qu'il ne chauffe très peu |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
koskoz They see me trollin they hatin | Je voudrai m'acheter de "bons" livres de cuisines. Je cherche des livres qui vont au-dela des recettes, qui expliques les techniques, pourquoi utiliser tel ingrédient, etc.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
la-fraise |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pour réduire en poudre j'ai un mini hachoir Moulinex que ma grand-mère m'a donné. Il doit avoir 30 ans facile et coûte une quinzaine d'euros, ça fonctionne très bien --------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aurichalque Congoïde masqué | Vous me faites peur là, je vais essayer de suite mon nouveau Bamix acheté récemment sur venteprivée, j'espère ne pas être déçu. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 22:46:11 ![]() J'ai hérité de 6 paires de joues de bœuf, les congélos sont remplis |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | boeuf bourguignon. |
Sgt-D |
RemiFL |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |