| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 18:20:30 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Ballec, c'est à côté de Bolbec ? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
la-fraise |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 09-08-2020 à 21:08:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
Je crois qu'on est plusieurs à te détester Ici c'est salades tous les jours, j'ai vraiment du mal à me résoudre à allumer un feu ou le four pour cuisiner. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non mais en vrai je compatis, c'est la première année qu'on a le bol d'échapper à la fournaise à Paris, moi aussi je fais des salades de pâtes froides pendant 2 semaines d'habitude... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D Modérateur | Moi je fais plutôt cuire dehors sur la plancha, mais de toutes façons j'ai posé du lambris tout le weekend, quand il fait chaud il fait chaud, c'est le mois d'août quoi |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 10-08-2020 à 15:32:16 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 15:31:56 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Combien de temps vous conseillez de faire dégorger les aubergines au sel ?
|
TZDZ | Je précuis au micro ondes. Je déteste la mousaka mais pour tous mes plats ça marche bien. |
jcqs épais comme une brique | Genre 1min les tranches d'aubergine au micro onde, pleine puissance ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TZDZ | Le mieux c'est de tenter par incrément de 1 ou 2 minutes. Moi je les cuis entièrement, au moins 9 minutes, puis je les cuisine. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altered Prix public conseillé |
|
Sgt-D Modérateur | Quand je le fais, ce qui est loin d'être systématique, je mets un peu de sel (fin ou gros), 30 minutes à égoutter dans une passoire, puis j'essuie |
Altered Prix public conseillé | merci |
falaenthor Long Long Man | Je les coupe en gros dés, les sale au sel fin assez généreusement et je les passe au four / grill afin de les faire un peu colorer et en les retournant quelques fois. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D Modérateur | Hier soir j'en ai fait à l'arrache, au wok (après l'orage, la température avait baissé |
Daphne kernel panic | J'ai découvert les poireaux nouveaux rôtis au four |
crapulor |
|
|
abonisyah |
1/2 heure sel fin comme déjà dit, on peu aussi laissé tremper dans de l'eau salée, yen a qui fond ca. Mais si t'es pas satisfait de ta moussaka pas certain que ca viennent de là. Parait que non dégorgé ca absorbe plus l'huile, si c'est pour ca autant consacrer le temps de repos à l'égouttage des aubergines frites après cuisson (dans une passoire ou dans une assiette inclinée) qu'elles recrachent une partie de l'huile pompé. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 12-08-2020 à 14:53:26 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Je ne dégorge jamais, je les passe juste au four, assaisonnées et avec une goutte d'huile au pinceau.
--------------- I sting like a bee. |
Altered Prix public conseillé | bon je vais faire comme ça, au four ça me parait bien. Merci à tous |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Suis une nana, j'ai pas de poireau à dégorger, ceci explique cela !
--------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D Modérateur |
Kaffeine Noisette | Ici on a fait une fondue samedi |
Sgt-D Modérateur | Suffit de laisser le fromage une heure dans la voiture. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Daphne kernel panic |
|
Jean Grey |
|
Jean Grey | Oui, aussi |
Daphne kernel panic | J'ai un grand séjour/cuisine de 60m² donc ça va, la chaleur se diffuse bien |
Jean Grey | J'ai fait des devis pour l'installer Message édité par Jean Grey le 12-08-2020 à 16:25:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |