| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
Cuisson (courgettes, oeufs), salade, marinades (poulet, filon mignon de porc)... |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 10:44:58 ![]() ![]() |
abonisyah | Moi je ferai tomate nature ultra mature (tout les ans je me dit que je vais en faire mais j’en fais jamais Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 31-07-2020 à 12:43:14 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Ch@rly32 |
|
sմb |
|
TZDZ |
Sgt-D Modérateur | Sur le topic BD on parlait de La cantine de minuit ; il y en a qui ont testé le bouquin de recettes ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MaybeEijOrNot but someone at least | Dites j'ai une selle d'agneau désossée, des abricots (frais), des pêches, du miel, de l'ail, du romarin et du thym. À votre avis ça se tente ? Saisie à la poêle avec du beurre, ajout d'un fond d'eau, ail, romarin et thym, 20 minutes à 220 °C. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 01-08-2020 à 16:33:07 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D Modérateur | Ptêtre juste une pointe de piment ? |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 20:13:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur | Enlever le miel alors. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | garde les pêches et les abricots pour le dessert et pas trop de miel avec la viande.
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
sմb | une vidéo pour la fp |
zigzag_74 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
abonisyah | J’ai librement adapté une recette de Ottolenghi que j’ai vu passé en story hier ou avant hier je sais plus
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
abonisyah | Oh puting le shawarma Message édité par abonisyah le 08-08-2020 à 23:36:21 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D Modérateur |
zigzag_74 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ezzz 23 |
Message cité 2 fois Message édité par ezzz le 09-08-2020 à 08:24:26 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jcqs épais comme une brique |
C'est du chiles rellenos ! Pour la friture t'as fait un bain ou t'as juste mis un petit fond huile ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zigzag_74 |
|
TZDZ |
|
abonisyah |
jcqs épais comme une brique | Merci Abo Sinon, je dois être à pas loin de 10kg de jalapenos achetés depuis la fin de juillet. Je vais stocker pour l'année --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sմb | Pour les recettes en vidéos, il y a cette chaine YT qui est pas mal |
Ch@rly32 | Ça poste pas souvent sur ce topic mais bordel quand ça poste c'est pas pour rien
Et moi celle de la viande |
zigzag_74 |
|
ezzz 23 | Merci pour les réponses! Ça fait bien envie
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
zigzag_74 |
|
Ch@rly32 |
|
abonisyah |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jean Grey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |