| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Jean Grey | Reprise du message précédent : Message édité par Jean Grey le 12-08-2020 à 16:25:47 |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 16:25:34 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour deux semaines par an max, ça ne vaut pas le coup/coût.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dcm890 |
|
jcqs épais comme une brique | En ce moment je bouffe surtout des salades. J'ai du en acheter 10 ou 15kg depuis que j'en trouve en grande surface. J'en ai fait des bocaux de pickles pour les prochains mois. Et j'ai bouffé aussi du jalapeno poppers aussi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 23:02:57 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Bleu d'Auvergne genre fourme d'Ambert, un peu de lait concentré non sucré (ça a l'air crado mais c'est magique pour faire fondre le fromage et en faire des sauces), un peu de vinaigre pour casser le côté gras, une cuiller de moutarde, un peu de yaourt à la grecque pour fluidifier la sauce. T'as un bon goût de bleu qui va bien avec la fraîcheur et la texture des crudités. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité | Moi je suis au Portugal mais je ne peux pas faire de barbecue --------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
Hegemonie |
Sgt-D |
J'en fais des fois, mais chaude, pour y pocher des pétoncles et verser sur des tagliatelles, mais je n'aurais pas pensé à la version froide |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 13-08-2020 à 10:40:56 |
C'est un truc de ricain ça. Regarde blue cheese dressing et wedge salad, c'est marrant.
Bin c'est pratique, c'est gras, c'est bon, ça se fout partout, faut pas en demander plus.
Ca bute. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Altered Prix public conseillé | trop bon ça les jalapenos poppers |
Johnjohn7 |
En Belgique la base de toute sauce pour Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 13-08-2020 à 11:55:29 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
C'est ce que je fais --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ChatonMystere Meeeeeow |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
fredjke |
C'est pas de la lacto fermentation qui donc se fait a froid. Ou des Pickles avec un liquide juste chauffé pour faire fondre le sel et le.sucre. Pourquoi le chaudron ? Stériliser les pots? J'ai jamais fait et ça conserve bien jusqu'a 2 ou 3 mois --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Les toppings, c'était des patates douces caramélisées (sauce soja, huile de sésame, mirin, 4 épices, gingembre), des champignons, de la ciboule, des verts de park Choi (rien de tout ça n'a été cuit, ça cuit dans le bouillon bouillant) et un oeuf mollet. Et évidemment des nouilles udon en dessous. C'était assez rapide à faire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Aujourd'hui j'ai fait une brioche Nanterre. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Vu la quantité de piment et de vinaigre, j'ai pas trop de doute sur la durée de conservation même sans faire chauffer le bordel dans le chaudron. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
|
Hegemonie | C'est le cas de tous les plats mijotés oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |