| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 08:38:28 ![]() ![]() |
Hegemonie | Comme quoi y'a vraiment des gens qui achetent.. |
Daphne kernel panic | Et encore t'as pas choisi l'extrait le plus débile.
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 21-07-2020 à 15:35:00 |
Proust4 | Je viens de pecher une 50aine d'ecrevisses, vous les feriez comment ?
|
Sgt-D Modérateur | BBQ + flambage ou plancha + flambage
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 16:33:57 ![]() ![]() |
poutrello | Une 50aine d'écrevisses au final ça va faire 100gr de chair. Tout ça pour ça---> Poubelle et deliveroo de sushi. |
crapulor |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Sauce aux écrevisses pour le poulet ou le gratin de ravioles. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Proust4 |
|
dcm890 |
Message cité 1 fois Message édité par dcm890 le 21-07-2020 à 18:36:03 |
Proust4 |
|
ChatonMystere Meeeeeow | A cause de Proust j'ai fait une bisque a l'arrache avec les crevettes de l'apéro de ce soir. Ma bisque est trop sucrée (j'avais pas de vin blanc, j'ai mis du vin chinois Et surtout avec quoi je pourrais la manger ? |
Proust4 |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Johnjohn7 |
Avec ou sans terebenthine ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Xaaav |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-07-2020 à 10:05:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Oui par contre il n'est pas très bien isolé, les parois sont chaudes. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai enfin trouvé une bonne recette pour des ravioles un peu spéciaux. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TZDZ |
Ch@rly32 | Hello,
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso je fais au jugé, mais l'important c'est de mettre un quintal d'ail. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mamie tromblon |
J'ai pas de recette mais c'est toujours meilleur avec un peu de sucre et
|
keos92 This is the way.. | Hello, Je fais, l'année dernière, un bocal de piments du jardin avec d'huile d'olive, thym, ail. Il me reste le bocal avec d'huile d'olive, thym, ail. Je peux en faire quoi à part de la sauce piquante pour pizza ? Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 31-07-2020 à 09:04:36 |
Hegemonie | Tu filtres et tu t'en sers pour une mayo ou un aïoli |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Ch@rly32 | Merci pour vos réponses.
Message cité 3 fois Message édité par Ch@rly32 le 31-07-2020 à 10:05:33 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
milkyway58 Dessert lacté | Avec un peu d'origan, c'est pas mal non plus. Faut pas surcharger en herbes aromatiques, deux, c'est le max AMHA. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sgt-D Modérateur | D'accord avec vous, beaucoup d'ail, huile d'olive, thym et origan.
Cuisson (courgettes, oeufs), salade, marinades (poulet, filon mignon de porc)... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |