| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 00:08:22 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bébé Yoda |
Merci pour l'info. Malgré le plastique ça a l'air d'être un VBA.. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 18-07-2020 à 07:24:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
el muchacho Comfortably Numb | Il y a quelques liens vers des blogs qui sont morts. Notamment celui de jcqs, et c'est bien dommage. Parmi ceux qu'on pourrait rajouter, il y a celui-ci: http://www.dumieletdusel.com/ et puis après il y a des dizaines de chaînes Youtube a rajouter. Alex (French gui cooking) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-07-2020 à 11:15:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bruno Albouze avec un gros warning playboy quand même --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Red face :o | Et divertissement. |
abonisyah |
Yep moi je ferais comme ça mais le monde n’utilise pas les morceaux de la même façon (en plus d’avoir des découpes différentes) comme je disais j’ai déjà mangé des côtelettes d’agneaux braisé et aussi, autre exemple mais dans l’autre sens, du paleron grillé au BBQ Message édité par abonisyah le 18-07-2020 à 11:52:01 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 18-07-2020 à 12:20:49 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 12:43:39 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RaKaCHa | Très bon ce curry hier.
|
Daphne kernel panic | La dégraisser peut-être ? |
RaKaCHa | En tout cas avec des spaghettis de courgettes, menthe, coriandre et basilic thaï c'est super bon |
mamie tromblon |
Souvent c'est pour la débarrasser d'impuretés (ce qui forme une mousse en surface qu on écume) C'est souvent comme ça qu'on fait des bouillons La effectivement je vois pas trop l'intérêt |
jcqs épais comme une brique |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jcqs épais comme une brique | Faire bouillir vinaigre et eau (2 pour 1) avec du sel et sucre. Verser sur les piments coupés en tranches avec origan, ail et oignons rouges. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ch@rly32 | Tu t'en sert pourquoi après ? |
jcqs épais comme une brique | Dans des tacos (tortillas avec tinga de pollo ou pulled pork), dans des salades, avec des oeufs (omelette par exemple), sur des pizzas, des hamburgers. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Johnjohn7 |
Tacos double cordon bleu supplément jalapeno --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Va mourir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jcqs épais comme une brique | C'est pas de la saumure, et j'ai mis le sucre et le sel au pif. 2l de vinaigre et 1,5l d'eau. A vue de nez : 40g de sel et 100g de sucre. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shao-Bang Hater de haters |
memaster ki a volé mon 62? | c'est de la cuisine ça? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
T'es qui ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La question est passée sur un topic voisin il n'y a pas longtemps me semble-t-il, et quelqu'un conseillait Roller Grill, matos semi-pro voire pro selon les gammes. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ch@rly32 |
|
jonas c'est mon identité |
Tu vois quelles marques / modèles ? --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |