| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 19:13:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
el muchacho Comfortably Numb | Quand un chef pro hyper expérimenté visite des restaurants et que ceux-ci ne sont pas à la hauteur, ça peut faire mal. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, j'ai trouvé le robot qu'il utilise, c'est l'Ankarsrum, une marque suédoise.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-07-2020 à 10:32:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 10:25:39 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
memaster ki a volé mon 62? | sans trop de prétention (repas de hier soir), bienvenue chez moi Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-07-2020 à 11:45:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ch@rly32 |
J'aime beaucoup tes flacons à huile et vinaigre |
el muchacho Comfortably Numb | Pour faire suite aux robots de cuisine présentés plus avant, j'ai trouvé une autre pépite méconnue, qui est capable de processer de très grandes quantités. Le pétrisseur peut pétrir jusqu'à 6 kg de pâte d'un coup ! https://www.everythingkitchens.com/ [...] eview.html
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-07-2020 à 16:42:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el muchacho Comfortably Numb |
Ca serait bien que Bosch décline ce design à des quantités moindres. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-07-2020 à 14:50:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je pense qu'ils attendaient que tu t'intéresses aux robots de cuisine pour lancer un nouveau robal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
Je crois que je pourrais faire passer le robot géant --------------- et voilà |
Johnjohn7 | Je me demande tout de même à quoi ça sert de telles capacités...
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pour les marchés où ils sont clients de quantités industrielles de pâte à cookies ou de trucs levés, d'où son absence en France --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
RaKaCHa |
Hegemonie |
mamie tromblon |
+1 pour la joue mais il te faudra plutôt 3h et pas 1h Sinon paleron |
Hegemonie |
100% queue c'est pas bon je trouve, y'a pas assez de goût et la texture n'est pas folle. Par contre, rajouter quelques tronçons, oui ! Et faire griller le tout à la moelle fondue avec de l'ail avant de faire braiser |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah si y grave de goût ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
crapulor |
|
abonisyah | oui justement c'est ce que je dis, poêlage rapide, on réserve, on fait la sauce et on repasse légèrement la viande dans la sauce pour terminer la cuisson et lier.
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 17-07-2020 à 23:18:30 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
dcm890 |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |