| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 13:37:25 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Altered Prix public conseillé | Vous m'enervez avec vos skills |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 04-07-2020 à 18:10:55 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
gsans Slow food... slow.... | Cross topic
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Beau plant de basilic ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 00:56:13 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Puis ça ne rigole pas sur le matos, la balance scientifique, le mortier, la planche en bambou, le bac pour le plant, même le pot pour le pesto on dirait un neuf et non un vieux pot recyclé. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 05-07-2020 à 10:23:46 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gsans Slow food... slow.... |
Planche Smelsson en bois de bout (jamais de bambou, si tu tiens à tes couteaux). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 05-07-2020 à 10:30:28 |
el muchacho Comfortably Numb | Salut les cuistots.
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-07-2020 à 20:10:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RaKaCHa | Week-end breton ... C'était pas mal. Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 06-07-2020 à 21:20:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
castormalin 上手くなりたい |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Vicporc |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | D'ailleurs ma mère me disait que son mixeur plongeant fonctionnait mal, "sans doute pas assez de puissance" me dit-elle. Discrètement je regarde, Bosch 400W. Ça me semble pas dégueu de prime abord pour ce genre de matos comme puissance. Et je vais voir les BAMIX recommandés sur HFR : entre 120 et 250W ! La puissance ne ferait donc pas tout Vous confirmez que les Bamix c'est de la super came ? Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 07-07-2020 à 11:32:02 |
Hegemonie |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RaKaCHa |
|
Hegemonie |
RaKaCHa | Faut enlever la coque |
Hegemonie |
Quel budget ? La référence reste magimix en mixer, il me semble. |
RaKaCHa |
|
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa |
Magimix c'est le top. Mais ça fait un sacré tarif pour faire de la pâte à tartiner 3x par an Message édité par RaKaCHa le 07-07-2020 à 13:38:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |