| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 13:45:20 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Chaque fendeur de porcs a peut-être ses habitudes |
Sgt-D Modérateur | L'important c'est d'abuser du poivre. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Johnjohn7 |
Ici elle fait pas le mois --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
crapulor |
true-wiwi |
Johnjohn7 |
C'est que tu n'aimes pas assez --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 20:37:26 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Ch@rly32 |
|
fredjke |
Penne caccio E pepe. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
true-wiwi |
abonisyah | Je prends du kampot en grain au magasin bio. C’est celui que je refill tout le temps. Il est top. Je dois bouffer le sachet de 100g en 3/4 mois je pense Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 24-06-2020 à 21:56:29 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい | Ouais, voilà, je me demandais combien de poivrier fallait avoir pour être pas mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor |
Édit : c'est ça qu'ils mettent dans la michelada (pas sur de l'orthographe) ? Message édité par crapulor le 24-06-2020 à 22:45:55 |
Sgt-D Modérateur | Et ça doit bien aller avec la Michelada oui, comme y a déjà du citron vert, du sel et du piment... |
Altered Prix public conseillé |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Sgt-D Modérateur |
Là c'est pourtant assez simple, un mélange d'origine mexicaine sel-piment-lime. J'y ai ajouté une touche levantine avec du sumac, une épice qui a une saveur légèrement acidulée/aigrelette et salée. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crapulor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa |
|
Cu Chulainn |
|
RaKaCHa |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa | 3 ans HFR va te dire qu'il éventé depuis 30 mois et bon à jeter |
Daphne kernel panic | Nope, entier, en sachets sous vide de 250g, il est encore excellent ! |
Sgt-D Modérateur |
J'ai le Cookbook et Jerusalem, qui sont déjà très bien, mais Nopi est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |