| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 20:48:36 ![]() ![]() |
true-wiwi | Cool, merci pour l'info --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ch@rly32 | Merci à tous pour vos suggestions, je vais aller voir ça
Message édité par Ch@rly32 le 22-06-2020 à 21:18:59 |
RaKaCHa | Perso l'huile d'olive j'utilise ça comme l'huile de sésame ou de noix, après cuisson (ou sans cuisson d'ailleurs). Mais je vais pas mettre de la Puget sur des tomates burrata basilic. Les Monoprix Gourmet ne sont pas mal non plus d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-06-2020 à 22:08:34 |
Sgt-D Modérateur | Les oeufs au plat c"est meilleur à l'huile d'olive quand même.
Petit taro. Le grand est introuvable en effet. |
Winny29 Breizh Atao!! | Dites, y'en a qui font de la compote de rhubarbe par ici? J'ai 2,3kg de rhubarbe pour 1,1kg de sucre, j'ai peur que ce soit beaucoup trop sucré Piaf: et il doit me rester au moins autant de rhubarbe (mais j'ai plus de sucre Message cité 3 fois Message édité par Winny29 le 23-06-2020 à 08:32:11 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 23-06-2020 à 09:32:38 |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 09:31:16 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ch@rly32 |
|
Hegemonie | Pour la compote de rhubarbe, je préfère mettre du miel perso, c'est plus rond en bouche. Et je dois mettre environ 25% de miel |
crapulor |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Bon ben j'ai faim. Je vais me faire du fast food asia, moi, un petit boeuf au piment vert. Avec --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
true-wiwi | On dirait de la poitrine de porc. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Altered Prix public conseillé | C'est en effet possible. En fait ça vient d'une caissette d'un prod local qui met de tout. |
RaKaCHa | C'est bien un os en forme de virgule Nike ? Message édité par RaKaCHa le 24-06-2020 à 12:55:32 |
Sgt-D Modérateur | Côte ou échine plutôt |
RaKaCHa | Vu la forme plutôt de l'échine.
|
Altered Prix public conseillé | Voici avec une pièce et j'ai gratté la glace |
jonas c'est mon identité | c'est clairement plus grand qu'une pièce de deux euros. obligé de le remplacer Message édité par jonas le 24-06-2020 à 13:22:23 --------------- et voilà |
Daphne kernel panic | C'est un demi-nouveau-né |
poutrello | Avec un billet de 10€ on verrait mieux. J'attends |
Altered Prix public conseillé | Yes merci sgt |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | côte de porc échine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |