| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
J'ai le Cookbook et Jerusalem, qui sont déjà très bien, mais Nopi est |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 12:01:30 ![]() ![]() |
Cu Chulainn |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
RaKaCHa | Pfiou Simple ça a l'air pas mal du tout ! |
RaKaCHa |
Peut-on s'arrêter à la croix rouge, réserver, et finir la cuisson quelques heures plus tard ? Ou sinon recette de ta crème aux morilles stp Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-06-2020 à 10:59:28 |
WILDLIKE | Je prépare des tacos pour ce week-end. On est nombreux. J'ai un doute sur les quantités.
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Daphne kernel panic | Et le double cordon bleu ? |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 26-06-2020 à 11:50:57 |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 11:45:32 ![]() ![]() |
abonisyah | Oublie pas les photos surtout on veut tout voir TOUT
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 26-06-2020 à 12:44:14 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 26-06-2020 à 13:30:36 |
Xaaav |
|
WILDLIKE |
Ah putain j'ai pas pensé a ça Mayo + tabasco fumé + jus de lime + paprika pour la texture ça peut le faire ? Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 26-06-2020 à 14:28:51 |
Xaaav |
|
true-wiwi | Citron c'est devenu trop has been ou c'est un truc que j'ai raté ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | pas le même goût entre citron et citron vert/lime |
Daphne kernel panic | Lime c'est un petit citron vert, c'est pas tout à fait le même parfum |
true-wiwi | Ouais, dans ce cas je pige. Et par flemme ça va plus vite à taper --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RaKaCHa | Tu parles du mot citron ?
|
Xaaav | C'est juste le mot anglais en fait, mais c'est devenu une habitude en regardant des recettes sur l'internet |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
chocomog | |
true-wiwi | Du lime --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | sauce blanche |
Daphne kernel panic | A Berlin ils mettent du lime en plus |
Sgt-D Modérateur |
|
Daphne kernel panic |
|
chocomog | merci pour les suggestions ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
WILDLIKE |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
poutrello |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ch@rly32 |
Sgt-D Modérateur |
|
fredjke |
J'ai eu du safran à grand canaria à 2eur50 les 1000 filaments. Rien à voir avec le français. Mais à se prix là on ne se gêne pas pour l'utiliser.
On dit sauce Mornay pas sauce gruyère. Pour entretenir le bon esprit de ce topic on peut éventuellement parler de béchamel au râpé --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Johnjohn7 |
Ptain je voulais la faire --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
RaKaCHa | Je suis tombé sur une sauteuse évasée de petit diamètre dans une vidée, ça avait l'air bien pratique pour faire les sauces. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-06-2020 à 09:46:00 |
jcqs épais comme une brique |
J'vois pas trop l'intérêt par rapport à une petite casserole ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |