| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 12:25:08 ![]() ![]() |
Ekid | Je ne sais pas si c'est le bon topic mais petite question technique sur un four.
|
Red face :o |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Chaleur brassée je pense, le mode tradition ça doit correspondre à du statique. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ekid | Ok merci pour les réponses
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Proust4 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 14:45:19 ![]() ![]() |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
peff wouaw |
Message cité 1 fois Message édité par peff le 01-05-2020 à 15:11:22 --------------- PSN: peffou |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
Red face :o |
|
Sgt-D | Huile dans laquelle on a infusé romarin et ail. |
jonas c'est mon identité | putain et j'ai rien avalé depuis hier à 19h --------------- et voilà |
true-wiwi | Que se passe t-il cher Jonas ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Proust4 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 01-05-2020 à 17:50:48 --------------- Mal od or |
Daphne kernel panic | Moi je fais avocat bien mûr, tomate (en saison), jus de citron, ail, la dose de coriandre fraîche, sel, mais pas forcément du piment ça dépend. |
l0g4n Expert en tout :o | Avocats bien mûrs, échalotes, gingembre frais haché, sel/poivre et jus de citron. Zeste de citrons hachés si tu as. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
boumbo 3xpl0its | Avocats murs, tomate, échalotte / oignon rouge, ail, huile d'olive, cumin, piment, cardamome, sel, poivre |
jonas c'est mon identité | Génial, je vais sans doute résurrectionner --------------- et voilà |
MaybeEijOrNot but someone at least | Et pas la peine de mixer si tu éminces finement tes condiments. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
RemiFL |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ch@rly32 |
|
Sgt-D | Oignon nouveau, avec le vert, plutôt que vieil oignon jaune qui a séché un an en entrepôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |