| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 10:57:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Tu les rinces à l'eau froide juste après les avoir égouttées, jusqu'à ce qu'elles soient froides. |
fredjke |
Salade de pâtes tièdes. On les cuits le soir, on rince dans un bain d'eau froide et on mélange au reste qui est froid ça suffit à ramener la température vers les 25/30 degrés. A 4 ou 5 degrés je n'aime pas. Enfin my 2 cts --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
flagada007 No Pain No Gain | ok donc à la limite un de l'huile d'olive après la cuisson ça peut le faire? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
true-wiwi | Oui carrément. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
boumbo 3xpl0its |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Par contre ne pas hésiter à surcuire un peu les pâtes, les refroidir ça les rend vraiment raides. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredjke |
On parle de quelque chose comme ça ? Ça c'est vachement plus mon truc. A l'opposé de Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 27-04-2020 à 12:42:30 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
abonisyah | Ahaha c’est sûr vu comme ça. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 15:31:59 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Mon mec m'a ramené un poulet noir d'Astarac. D habitude je donne le foie au chien mais je trouve ça dommage...vous en feriez quoi? |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
abonisyah | Avec un seul foie de poulet tu vas pas aller bien loin, fait le cuire avec le poulet ou à la poêle déglacé avec un truc acidulé (vinaigre mélasse)
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 27-04-2020 à 18:33:40 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Red face :o |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
fredjke |
Et suite aux échanges sur la salade de pâtes, elle était chaude chez moi. Penne, sardines confites a l'huile d'olive (2015), câpres et pignons de pins grillés. Pecorino. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
dcm890 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Peut-être sur le topic dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9412_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mon fils me tanne depuis le début du confinement pour que je lui fasse un midi saucisse lentilles.
|
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 29-04-2020 à 20:58:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 29-04-2020 à 21:22:54 |
Adiht | Moi je fais pas comme ça. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
k_raf Totally nuts! |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Depuis le temps que j'essaie d'arrêter --------------- Mal od or |
fredjke |
Compte 1dm3 d'oignons. Par contre le plus chiant va être de ranger tes petits cubes d'oignons pour ne pas perdre de place et être sur que tu les mets tous. Bah confinés comme on est on a le temps. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 29-04-2020 à 21:40:54 |
fredjke |
Sans doute 3 cups et comme ils utilisent des oignons surgelés indus... Mais quand tu vois qu'ils mettent 20 livres de tomates soit 10 kg à la louche, tape 1 kg d'oignons. Ça ira. Je crois que les proportions c'est à faire en goûtant et juste prendre la liste des ingrédients. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
peff wouaw |
Sgt-D | Ça a l'air bien réussi |
k_raf Totally nuts! | |
true-wiwi | Baise ouais ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |