| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 09:55:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 09:56:07 ![]()
Fun ! hi hi hi ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2020 à 09:56:30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Et puis c'est dégueulasse dans les deux cas |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 10:25:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 10:31:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 10:31:28 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
Popo je valide ^3000 , celui au kiri honte à toi Message édité par the mandalorian le 26-04-2020 à 10:41:29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2020 à 12:01:28 ![]() Non mais le but c'etait de faire un truc simili industriel hein. |
|
Ch@rly32 |
¯\_(ツ)_/¯ |
mamie tromblon |
Oui mais le rital ne mets pas de râpé pouce, alors que le redneck mets bien du processed cheese C'est notre manie du terroir, du bon frometon au lait cru que je trouve un peu décalé dans le cadre du burger Je recherche l authenticité vois tu |
Red face :o |
deweychat | Cette semaine burger aussi au barbecue, viande avec le cheddar fermier qui fond dessus et les buns aussi pour éviter qu'ils s'imbibent du jus de viande (vu ça dans les carnets de Julie) Le tout accompagné par la recette de potatoes au bicarbonate qui tournait ya quelques semaine ici, une tuerie Malheureusement buns du super... La prochaine fois je les commanderai au boulanger Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 26-04-2020 à 13:58:57 |
Adiht | Papillonnette a une super recette de buns sur son blog ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ch@rly32 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
deweychat |
Chez mon fromager il en a, c'est bizarre ça se présente dans de la cire couleur bordeaux, 10-15cm de diag Pour les buns pas envie d'y passer du temps, et vu le prix ceux du boulanger iront très bien ! |
Ch@rly32 |
|
DustB |
Message édité par DustB le 26-04-2020 à 16:10:49 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Les buns sinon tu en fais un lot et tu congèles ? |
DustB | Du cheddar goutu, y’en a chez Grand Frais, et pas du en p’astoc si ça peut vous aider |
true-wiwi |
Y'en a à Leclerc aussi. Il est pas mauvais mais c'est pas top sérieux. C'est l'équivalent du cidre rosé, t'as l'impression qu'ils cherchent à innover pour innover alors que ce que l'on demande c'est que le cheddar ait le goût de fromage et pas d'une bière. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 26-04-2020 à 16:13:55 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
On a juste dû tester ceux avec des "affinages" différents |
true-wiwi | Y'a Pesto, y'a vinaigre et whisky. Ils sont tous dégueulasses. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
boumbo 3xpl0its |
|
TZDZ |
Ch@rly32 | |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
abonisyah | Matière grasse ou rinçage après cuisson --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |