Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Faut-il renommer le topic?

30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]

53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger

1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française

0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger

13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2770  2771  2772  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°59587446
TZDZ
Posté le 24-04-2020 à 19:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voici ce que donne les fameuses cuisses de poulet en double cuisson avec du riz gluant. Franchement je trouve ça terrible. J'en fais chaque semaine :D
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 930727.jpg

Sgt-D a écrit :

Ça me rappelle un oncle ingé (et légèrement maniaque  :o ) qui avait mesuré au pied à coulisse la distance entre mon grill et la braise :D  

"Euh non mais ça marche pas comme ça"

Genre j'avais noté les différentes essences utilisées pour le feu, poids, volume et découpe, hygrométrie et température de l'air :pt1cable:

Ça me choque pas  [:doc petrus]  

Tillow a écrit :

Il me semble que là-bas ça se fait de louer l'alambic pour faire ton stock :D

Bon on vient de faire un TP de chimie avec ma fille.
Conclusion : les fleurs d'acacia ça se distille pas bêtement à chaud.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 19:53:46  profilanswer

n°59587457
Adiht
Posté le 24-04-2020 à 19:54:55  profilanswer

Non mais là un "je vais cuisiner devant toi, je te montre je t'apprends " c'est OK, pas un "non je te donne pas la recette, tu comprends c'est une recette familiale " quand t'es mariée depuis presque 20 ans. Là c'est quasi du rejet qu'on te balance à la gueule :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°59587486
TZDZ
Posté le 24-04-2020 à 19:58:04  profilanswer

Adiht a écrit :

Non mais là un "je vais cuisiner devant toi, je te montre je t'apprends " c'est OK, pas un "non je te donne pas la recette, tu comprends c'est une recette familiale " quand t'es mariée depuis presque 20 ans. Là c'est quasi du rejet qu'on te balance à la gueule :o

Quand je pense qu'une tante éloignée de ma femme a tenu pour me montrer (en parlant pas trop fort au cas où on l'entendrait dans la rue) sa recette secrète d'oie qu'elle monnaie d'habitude à bon prix en formation :D

n°59587592
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-04-2020 à 20:11:11  profilanswer

Adiht a écrit :

Oh, quasi ? :O

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°59587693
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 24-04-2020 à 20:22:36  profilanswer

TZDZ a écrit :

Voici ce que donne les fameuses cuisses de poulet en double cuisson avec du riz gluant. Franchement je trouve ça terrible. J'en fais chaque semaine :D
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 930727.jpg

Je n'ai pas noté ta version du poulet en double cuisson, rien trouvé sur le topic.

Par contre, je reconnais un service à couscous, j'ai acheté la même série à Marrakech il y a une dizaine d'année  :jap:

---------------
Mal od or
n°59587746
TZDZ
Posté le 24-04-2020 à 20:29:29  profilanswer

J'en avais p'tet parlé sur le topic cuisine asiatique.
On dore les cuisses désossées salées, puis on mouille à hauteur de vin blanc, avec une étoile de badiane, un peu de cannelle, quelques grains de poivre de Sichuan, de la sauce soja foncée et on laisse cuire environ 40 min jusqu'à évaporation quasi complète.

On répartit le riz gluant dans un truc qui passe bien à la vapeur (couvercle de panier bambou dans mon cas), on met le poulet dessus, on verse le reste de jus de cuisson. Je sais ensuite cuire 40 min à la vapeur sous pression.

Message édité par TZDZ le 24-04-2020 à 20:29:44
n°59587760
Red face
:o
Posté le 24-04-2020 à 20:30:18  profilanswer

Il faudrait faire une liste des astuces:

Verser de l'eau chaude sur la peau du poulet ou le tremper 30 sec dans de l'eau chaude pour rendre la peau plus croustillante avant la cuisson au four.

Faire des entailles dans le gros morceaux de gras pour les viandes braisées la poêle, le gras se rétractant plus que la viande à la cuisson.

Dégorger les tomates une nuit au frigo.

...

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 24-04-2020 à 20:31:23
n°59587813
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-04-2020 à 20:35:47  profilanswer

Adiht a écrit :

ça peut marcher une stratégie de l'usure, genre, tu lui fais le plat que t'aimerais apprendre en faisant plein de conneries en espérant que la personne te fasse "non, c'est pas comme ça, il faut xxxxx" ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°59587833
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-04-2020 à 20:37:40  profilanswer

Ou tu lui amène pas ses petits enfants jusqu'a ce quelle crache les recettes. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59588058
Ch@rly32
Posté le 24-04-2020 à 21:03:16  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Facile, à première vue. Sauf que donner les quantités exactes quand t'as toujours fait a la consistance, c'était funky, y compris pour les toppings :D

Ben justement, pourquoi ne pas expliquer la consistance que l'on cherche ? C'est l'avantage du prof sur un livre.  :??:  
C'est d'ailleurs ce qui me pose problème dans pas mal de recettes: les quantités sont indiquées, mais c'est rarement indiqué ce que l'on doit obtenir.
Alors tu t'évertue à doser au gramme prêt alors que c'est piné parce que t'as pas utilisé le même ingrédient que celui qui a fait la recette. Mais avec l'arrivée du net et de nombreuses vidéos, ça évolue dans le bon sens.

C'est aussi comme ça que t'en arrive à faire comme ta belle-tante-marmitonne-en-chef, celle qui jette ses ingrédients à l’œil parce que " de toutes façons c'est comme ça que les chefs ils font !"
En occultant totalement que les grands chefs ils ont passé des dizaines d'années à potasser leur sujet et à mettre au point leurs recettes, ils connaissent au gramme prêt la quantité qu'ils ont rajouté "à l’œil" à leur plat : un aigle et une taupe, ça n'a pas le même œil.  
Ils ont aussi les moyens de rectifier s'ils sont partis sur la mauvaise pente et qu'ils goûtent souvent.  
Tiens, encore un truc très compliqué à transmettre : comment goûter une préparation  ; Quel gout doit avoir mon plat à mi-chemin pour arriver à un résultat final correct.
Moi j'ai fait une croix dessus, pas le sens assez développé, ni la volonté de m’entrainer.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 21:03:16  profilanswer

n°59588549
Hegemonie
Posté le 24-04-2020 à 21:37:52  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Ben justement, pourquoi ne pas expliquer la consistance que l'on cherche ? C'est l'avantage du prof sur un livre. :??:

Dans ce cas précis, plusieurs réponses possibles : au Canada, faire ses crêpes à partir des ingrédients de base c'est déjà du niveau 2, la plupart des gens cuisinent à partir de préparations toute faite. Du coup, ils sont vraiment perdu quand il n'y a pas indiqué exactement les quantités. D'autant que c'est généralement très standardisé/industrialisé donc y'a pas vraiment de risque d'avoir un résultat différent en rajoutant le demi litre de flotte pour avoir ta pâte à crêpes :o
Mais aussi, j'avais une quinzaine d'années, en apprentissage de l'anglais, donc pour décrire une consistance sans avoir de référentiel commun de comparaison avec les autres élèves et sans parler la langue avec autant de subtilité que la langue maternelle, faut s'accrocher.

Au final ça a plutôt bien marché, donc bon souvenir, mais ils n'étaient pas très exigeants :lol:

n°59588649
Adiht
Posté le 24-04-2020 à 21:47:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Oh, quasi ? :O

De veau ouais :o

castormalin a écrit :

ça peut marcher une stratégie de l'usure, genre, tu lui fais le plat que t'aimerais apprendre en faisant plein de conneries en espérant que la personne te fasse "non, c'est pas comme ça, il faut xxxxx" ? [:castormalin:4]

Même pas j'essaie, franchement j'ai même pas envie :/

Tahitiflo a écrit :

Ou tu lui amène pas ses petits enfants jusqu'a ce quelle crache les recettes. :o

Ils sont au cimetière, ceci explique peut-être cela.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°59588857
DustB
Posté le 24-04-2020 à 21:56:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je répondais à Malodor et Adiht quand tu as posté  :D

Convergence d’idées  [:julian33:4]

n°59588954
DustB
Posté le 24-04-2020 à 22:01:08  profilanswer

Red face a écrit :

Il faudrait faire une liste des astuces:

Verser de l'eau chaude sur la peau du poulet ou le tremper 30 sec dans de l'eau chaude pour rendre la peau plus croustillante avant la cuisson au four.

Faire des entailles dans le gros morceaux de gras pour les viandes braisées la poêle, le gras se rétractant plus que la viande à la cuisson.

Dégorger les tomates une nuit au frigo.

...

Ajouter un peu de bicarbonate sur la peau du poulet pour la croustillance  :love:

Edit :  
Sinon, quelqu’un demandait pour les asperges. J’en ai mangé ce soir à la grenobloise, cette révélation alors que je ne connaissais pas.
Les écrevisses étaient aussi excellentes, ça m’a fait marrer parce que j’en n’avais pas mangé depuis 15 ans et que c’était un sujet ici il y a peu.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 24-04-2020 à 22:05:49
n°59589258
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-04-2020 à 22:20:08  profilanswer

Adiht a écrit :

Même pas j'essaie, franchement j'ai même pas envie :/

Tu marmitonnes tout à fond la randonnée, pendant le repas, tu passes ton temps à t'autocongratuler et à filer des leçons sur un ton péremptoire, les gens font comme ça bla bla bla, mais c'est ça qu'il faut faire [:douste-blabla]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°59589307
crapulor
Posté le 24-04-2020 à 22:22:00  profilanswer

DustB a écrit :

Ajouter un peu de bicarbonate sur la peau du poulet pour la croustillance :love:

Edit :
Sinon, quelqu’un demandait pour les asperges. J’en ai mangé ce soir à la grenobloise, cette révélation alors que je ne connaissais pas.
Les écrevisses étaient aussi excellentes, ça m’a fait marrer parce que j’en n’avais pas mangé depuis 15 ans et que c’était un sujet ici il y a peu.

Tiens je vais essayer ça ... Ça donne pas de goût ?

n°59589504
DustB
Posté le 24-04-2020 à 22:29:16  profilanswer

Nan, une pincée dans l’huile que tu vas utiliser pour oindre ton poulet.

Et puisqu’on est sur le poulet, j’ai fait un bon bouillon pour passer un poulet et ne pas le perdre. Du coup. Je me suis retrouvé avec un poulet poché 5 heures... vous feriez quoi avec cette viande un poil épuisée pour avoir d’autres idées ?

J’en ai fait des sandwiches triangulaires en tentant les avocats saisis de JJ, de la salade, des tomates, une pointe de mayo au vinaigre de framboise. J’ai saisi très chaud le poulet pour lui redonner de la croustillance, c’était pas mal. Et j’ai ajouté du piment d’espelette sur les avocats, j’ai trouvé ça un peu trop rond et gras une fois chaud, mais pimenté, ça le faisait. Ah oui, il y avait le fameux cure dent  :o

Message édité par DustB le 24-04-2020 à 22:39:22
n°59589759
ezzz
23
Posté le 24-04-2020 à 22:52:10  profilanswer

Olé !

Y a pas de topic paella ? :o

Une première pour moi. C’est pas un truc que je mange souvent mais pour le coup on s’est bien peté le bide.  [:911gt3]  

J’avais acheté des encornets au poissonnier (ça aussi c’était une première) mais c’est quand même du boulot pour un truc qui apporte pas un gros plus. A prendre en surgelé tout prêt ?
Il manque le poulet entier par contre. Ça sera pour la prochaine.  

Sinon une idée pour trouver du safran autre que Ducros ? :o  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524909d7a8b44c4e68e4.md.jpg

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°59589774
TZDZ
Posté le 24-04-2020 à 22:53:29  profilanswer

Une salade avec du chou cru ou des carottes râpées dégorgé(es) dans du citron, coriandre, nuoc mam, cacahuètes, et tiges de lotus si t'as.

n°59589874
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-04-2020 à 23:03:44  profilanswer

bordel la paella.  [:tahitiflo:3]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°59590014
Ch@rly32
Posté le 24-04-2020 à 23:22:34  profilanswer

ezzz a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 8e4.md.jpg

Elle fait bien envie ta paëlla [:implosion du tibia]  

Pour le safran, sur les sites Hfr-compliant de vente d'épices ?

n°59590181
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 24-04-2020 à 23:49:06  profilanswer

Paëlla de ma grand mère, il y a une dizaine d'années. Putain des fois je regrette qu'on ait coupé les ponts :( :o  

Le riz et le reste sont sous la petite couche de petits pois

http://kingus.free.fr/HFR/pm.JPG

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°59590188
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 24-04-2020 à 23:50:23  profilanswer

paëlla [:castormalin:4]

---------------
n°59590568
true-wiwi
Posté le 25-04-2020 à 01:20:05  profilanswer

Les crevette entières [:neernitt:1]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59590824
Charleston
Posté le 25-04-2020 à 04:03:34  profilanswer

Pour la farine de riz gluant vous pouvez faire des "kuih koci" (kuih: gateau).

Mélanger eau + farine au même poids (ma recette est pour 60g de chaque).

Préparer le fourrage: sucre de palme (c'est un sucre très sombre et mou, doit pouvoir se remplacer par de la mélasse), sucre normal, coco rapée et un feuille de pandan. Faire fondre et épaissir quelques minutes à la casserole (ça doit faire un truc pateux et manipulable, mais pas dur). Ôter le pandan. Ma recette est pour 2 cuillères à soupe de sucre normal, 40g de sucre de palme et 60g de coco rapée.

Y'a un glaçage aussi, je trouve qu'il apporte pas grand chose perso: lait de coco, farine (de blé) et un peu de sel, faire épaissir sur le feu. 100ml de lait de coco (épais), 1/4 de cuillère à café de sel, 1 cuillère à café de farine.

Prendre la pate, l'applatir au doigt, mettre un morceau de fourrage, refermer en faisant une boule de la taille  de heu, 3cm de diamêtre peut être ?

Après ça se cuit à la vapeur, traditionnellement dans une feuille de banane mais n'importe quel récipient fait l'affaire. Et ça peut se pocher aussi.

Si à la vapeur: huiler légèrement la surface, poser la boule, une cuillère de glaçage, et zou à la cuisson pour 8 minutes. Si poché, balancer les boules dans l'eau, quand elles remontent elles sont prêtes, rajouter le glaçage et voilà.

Faut aimer les trucs un peu gluant :jap:

Ah, et la recette est pour 8 pièces (8 bouchées quoi).

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°59591744
DustB
Posté le 25-04-2020 à 10:46:32  profilanswer

ezzz a écrit :

Olé !

Une première pour moi. C’est pas un truc que je mange souvent mais pour le coup on s’est bien peté le bide.  [:911gt3]  

J’avais acheté des encornets au poissonnier (ça aussi c’était une première) mais c’est quand même du boulot pour un truc qui apporte pas un gros plus. A prendre en surgelé tout prêt ?

Tin ezzz, belle paella, mais pour les encornets, ça ne va pas être possible  :o  
Déjà, ce sont souvent des rouges du Mozambique ou d’un coin proche, c’est sans goût et élastique au possible. Donc oui, ça apporte quelque chose si tu les achètes chez ton poissonnier  :jap:

n°59591829
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-04-2020 à 10:56:29  profilanswer

ezzz a écrit :

Olé !

Jolie paella.  

Tu peux aussi la faire avec de la saucisse fraiche et des bouts d'échine de porc, plutôt que du poulet.

n°59592252
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-04-2020 à 11:59:04  profilanswer

Petit taboulé ce midi  :love:  

https://i.ibb.co/89y9GGL/F1-ED7-C4-D-6-F71-4464-BDF6-DEE7-DBB7-E081.jpg

n°59592862
true-wiwi
Posté le 25-04-2020 à 13:23:32  profilanswer

Persil à la semoule plutôt :o

---------------
n°59592936
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-04-2020 à 13:34:18  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Persil à la semoule plutôt :o

C’est le vrai taboulé libanais  [:julm3]

n°59592976
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-04-2020 à 13:39:04  profilanswer

Très beau, rien que de le regarder j'ai un ulcère, il est conforme [:huit]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°59593006
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-04-2020 à 13:41:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Très beau, rien que de le regarder j'ai un ulcère, il est conforme [:huit]

Merci :D

C'est très simple à faire :
- 1 botte de menthe
- 3 bottes de persil plat
- 4 tomates
- 2 grosses échalottes
- 1 petit verre de bourgoul fin qu'on fait gonfler avec du citron
- Sel, poivre, sumac
- Huile d'olive

Le plus long c'est d'équeuter le persil et la menthe :o

n°59593283
true-wiwi
Posté le 25-04-2020 à 14:15:30  profilanswer

boumbo a écrit :

C’est le vrai taboulé libanais  [:julm3]

Exactement. Le même que faisait la famille de l'ex de mon frangin.

Un truc qui a le goût de persil avec de vagues autres trucs pour faire genre c'est une vraie recette :o

---------------
n°59593367
crapulor
Posté le 25-04-2020 à 14:23:45  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Un truc qui a le goût de persil avec de vagues autres trucs pour faire genre c'est une vraie recette :o

Est-ce que tu préfères le taboulé fronssais ?

n°59593372
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-04-2020 à 14:24:13  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu veux te battre c'est çà que tu veux ? [:laetitia plume:4]

crapulor a écrit :

Le truc où y'a 90% de boulgour et deux trois trucs autour pour faire genre c'est pas juste du boulgour ? :o

Message édité par boumbo le 25-04-2020 à 15:10:42
n°59593998
true-wiwi
Posté le 25-04-2020 à 15:48:12  profilanswer

crapulor a écrit :

Non dans un cas comme dans l'autre je n'aime pas :o

La seule façon correcte de manger de la semoule, c'est dans un couscous digne de ce nom ou un tajine, avec des parts pour 12 alors qu'on est 4 à table :o

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 25-04-2020 à 15:48:25

---------------
n°59594164
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-04-2020 à 16:14:01  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non dans un cas comme dans l'autre je n'aime pas :o

La seule façon correcte de manger de la semoule, c'est dans un couscous digne de ce nom ou un tajine, avec des parts pour 12 alors qu'on est 4 à table :o

C'est du boulgour dans le taboulé :o

Mais j'adore les couscous et les tajines sinon  [:cerveau huit]

n°59594175
abonisyah
Posté le 25-04-2020 à 16:15:08  profilanswer

Y’a encore un peu trop de boulgour.  [:joemoomoot]

J’deconne il a une bonne tête.   [:dr_doak]

Mais ça manque de coriandre.  [:joemoomoot]

J’deconne C’est pas obligatoire.   [:dr_doak]

Mais mets en quand même.  [:joemoomoot]

Les haters vous avez pas le concept, c’est une salade digestive
Ca permet de faire passer les grillades, fatayers, et autres kibbehs
Avec quelques louches d’houmous pour lubrifier
tout ça avant d’attaquer les plats en sauces et les farcis
Bref le taboulé ça se pense pas tout seul dans son coin
Ca fait parti d’un tout. Tout est lié, le taboulé, l’univers, toussa

Message cité 2 fois
Message édité par abonisyah le 25-04-2020 à 16:18:45

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°59594227
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-04-2020 à 16:24:14  profilanswer

abonisyah a écrit :

Y’a encore un peu trop de boulgour.  [:joemoomoot]  

J’deconne il a une bonne tête.   [:dr_doak]  

Mais ça manque de coriandre.  [:joemoomoot]

J’deconne C’est pas obligatoire.   [:dr_doak]  

Mais mets en quand même.  [:joemoomoot]

Les haters vous avez pas le concept, c’est une salade digestive  
Ca permet de faire passer les grillades, fatayers, et autres kibbehs
Avec quelques louches d’houmous pour lubrifier
tout ça avant d’attaquer les plats en sauces et les farcis  
Bref le taboulé ça se pense pas tout seul dans son coin  
Ca fait parti d’un tout. Tout est lié, le taboulé, l’univers, toussa  

[:shimay:1]  

J'ai mangé çà juste tout seul j'ai plus de kibbeh dans le congélateur... Il doit me rester quelques fatayers  [:cerveau huit]  

Vraiment trop bon cette cuisine j'ai grandi dedans... Mes parents auraient pu ouvrir un resto, ce qu'ils font est largement meilleur que ce qu'on mange dans nombre de restos et chaines libanaises  :o

n°59594241
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 25-04-2020 à 16:26:55  profilanswer

Balance toutes tes recettes familiales :love:

n°59594275
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-04-2020 à 16:33:02  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Balance toutes tes recettes familiales :love:

Je les ai pas notées quelque part faudrait que je le fasse un jour d'ailleurs... :o  

J'ai tendance à en profiter sans forcément savoir faire moi même...

Ça je sais faire par exemple et je vous le conseille (frikeh) :

https://parisalep.com/2013/10/24/frikeh/

C'est simple à faire... Tu en fais trois fois trop pour un seul repas donc tu peux en remanger plusieurs fois. Et quand tu fais réchauffer les restes c'est encore meilleur je trouve  :love:  

Le maloubeh aussi c'est une tuerie  :love: :

https://parisalep.com/2011/06/08/maloubeh/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2770  2771  2772  ..  3433  3434  3435  3436  3437  3438

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)