| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 09:48:28 ![]() ![]() |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 24-04-2020 à 11:00:12 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
DustB |
|
abonisyah | Ouais faut trouver un vrai distillat de fleur et pas de l’eau mélangé avec des arômes artificiels, pareil pour la fleur d’oranger --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
deweychat | Tiens d'ailleurs j'ai farine de riz gluant aussi, on peut faire des mochis avec du chocolat/nutella/confiture ? J'ai que des recettes tradis |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
crapulor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:53:31 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
J'ai aussi pensé à toi quand j'ai lu ça. Message édité par MaybeEijOrNot le 24-04-2020 à 14:12:10 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
TZDZ | OK ça a l'air de se distiller de façon classique.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il me semble que là-bas ça se fait de louer l'alambic pour faire ton stock --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas un peu trop mainstream ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ | Si t'as d'autres idées je prends aussi |
Red face :o |
|
true-wiwi | Prends des fleurs de Bach sans gluten --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
|
Daphne kernel panic |
|
Alanina |
|
Alanina |
|
Voxinat High Frequency Trolling | --------------- Sah Quel Plaisir |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 24-04-2020 à 18:49:11 --------------- Mal od or |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hegemonie |
|
Red face :o | C'est des recettes si unique que ça ? |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DustB |
|
Hegemonie |
This. J'ai fais un échange au Canada étant gamin, j'avais choisi des cours de cuisine (ça faisait partie des matières enseignées, à côté des maths ou du droit). Le dernier jour avant mon retour en France, la prof m'a proposé de faire le cours à sa place, et de faire des crêpes. Facile, à première vue. Sauf que donner les quantités exactes quand t'as toujours fait a la consistance, c'était funky, y compris pour les toppings |
DustB | Ben c’est ce que je dis, un peu de ça, une grosse poignée de ci, tu vois quoi... |
Sgt-D |
Tahitiflo éponge carré(e) | Ou sinon,il y a --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TZDZ | Voici ce que donne les fameuses cuisses de poulet en double cuisson avec du riz gluant. Franchement je trouve ça terrible. J'en fais chaque semaine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |