| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 22:44:30 ![]() ![]() |
Proust4 | Go topic rice cookers |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il existe? Message édité par qhyron90 le 22-04-2020 à 22:46:17 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 22-04-2020 à 23:24:34 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB |
Message édité par DustB le 23-04-2020 à 00:34:56 |
DustB |
|
la lampe | drap |
dcm890 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 13:25:44 ![]() ![]() |
true-wiwi | Faut juste aimer la térétenthine quoi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dcm890 |
|
TZDZ | En gros tu t'amuses à mettre dans l'eau un produit avec ça dessus ?
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DustB |
|
true-wiwi | Des feuilles pour faire des nems ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Johnjohn7 |
La recette de Conticini: un peu de fleur de sel et... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Red face :o |
Ça peut être utilisé dans presque toutes les recettes de pâtisserie, hors viennoiseries car tu n'auras pas le côté élastique du gluten, ça sera aussi un peu plus sucré au goût et friable/compact. |
Sgt-D | Banh da long |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tiens d'ailleurs j'ai un sachet de farine de riz gluant à passer, des idées par ici ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-04-2020 à 21:41:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crapulor |
Édit : je viens de Googler mouhallabié, grilled Message édité par crapulor le 23-04-2020 à 21:47:08 |
Red face :o |
|
Sgt-D | Mouhallabieh oui, mais il faut de l'eau de rose correcte, pas celle goût savon et sucre |
Red face :o | Mais de la farine de riz ça n'a rien à voir avec de la fécule. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 23-04-2020 à 22:47:04 |
Sgt-D |
la-fraise |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
falaenthor Long Long Man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |