| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 19:34:17 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | |
Johnjohn7 |
Le pamplemousse en suprême n est presque plus amer. L'amertume vient de l'albedo. Oublie les infâmes demi pamplemousses des 80s qui jutent partout et ont un goût de chiotte avec l'impression de rien avoir à becqueter. Un couteau filet de sole ou un office bien affûté à lame un peu souple et ça se fait bien... Et sinon tu ouvres l'avocat en 2. Tu vires le noyal et tu extrais la chair en un seul morceau à l'aide d'une cuiller à soupe. Tu marques le côté plat uniquement. Je dirais 2-3 minutes bien chaud, si c'est dans une poêle avec un peu d'huile neutre. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 21-04-2020 à 20:28:08 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
la-fraise |
|
Sgt-D | Oui c'est celle de miss Tam. Ma belle-mère et sa mère n'ont jamais voulu me donner leur recette parce que je suis un élément rapporté Alors j'ai dû réapprendre toute la technique par moi même |
TZDZ |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 08:46:19 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
true-wiwi | Sachant qu'on est forcément l'élément rapporté d'un autre, ça me gave ce genre de comportement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D | Et l'assiette du haut, c'est quoi? |
TZDZ | Du chou sauté, poivre de Sichuan, piment et sauce soja. |
Sgt-D | Quel type de chou, je ne visualise pas la partie/découpe? |
TZDZ | Du chou blanc, les feuilles sont arrachées à la main selon la plus pure méthode de la tradition vraie. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Je n'ai que du chou rouge là...
|
DustB |
|
TZDZ |
|
TZDZ | Bon vu que ça parlait d'asperges j'ai fait une expérience avec les blanches (je préfère les vertes mais vu qu'en cette saison les légumes c'est pas l'embarras du choix...). Asperges blanchies puis sautées au wok. Ça pourrait remplacer les châtaignes d'eau. PS : @dustB : l'image est cliquable Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 22-04-2020 à 21:30:39 |
Sgt-D | D'accord pour le wok, j'y fais même les frites, comme ce soir, avec une carbonade. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D | C'est pas trop de saison quand même |
Sgt-D | C'est en effet génial la pêche aux écrevisses, simple et abondant, mais c'est interdit en France. |
Proust4 | Je les peche tous les ans dans le ruisseau en bas de chez moi, c'est extra mais hyper long a préparer.
|
Proust4 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |