| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 12:38:39 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
crapulor |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 3 fois Message édité par Shao-Bang le 12-04-2020 à 14:43:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TZDZ |
|
sմb |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 14:56:12 ![]() ![]() |
willnb10 |
|
Red face :o | Hier c'était des Karaage avec la recette d'Adam Liaw. Si vous trouvez que des œufs de cailles vous pouvez faire des Kwek-Kwek. Message édité par Red face le 12-04-2020 à 15:20:26 |
cam13622 |
Message édité par cam13622 le 12-04-2020 à 15:27:33 |
DustB |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Alors vos menus de Paques #confinement?
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Sgt-D | Moi j'ai pas cuisiné mais ce fut presque un dimanche normal : spéciales du banc d'Arguin , avec la saucisse sèche du boucher, et du Shropshire blue bien crémeux, avec le pain du boulanger chez qui on a pris les oeufs de Pâques. Ce soir je vais réchauffer le reste de falafels d'hier, j'avais fait des sabih, mais avec des tortillas plutôt qu'avec des pitas. (8 tortillas = 120 grs de farine de froment et 30 grs de masa harina, 6 pitas = 450 grs de farine de froment) |
Romf |
|
Romf | Bon, sinon, un autre test d'aujourd'hui, soyez indulgents (et n'hésitez pas pour la critique constructive), on débute |
fred_div91 |
Version moderne de l'agneau de Pâques pour nous avec une recette inspirée du chef Laurent Petit. Message édité par fred_div91 le 12-04-2020 à 21:10:33 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le brisket c'est de la poitrine mais les découpes ne se correspondront pas, les bouchers travaillent différemment entre la France et les US. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Red face :o | Boucherie juive Message cité 1 fois Message édité par Red face le 12-04-2020 à 21:25:59 |
Romf |
|
fresiak |
mamie tromblon | D'après une vidéo "barbecue de rafa" le brisket s’appellerait "bateau" en boucherie française |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-04-2020 à 22:59:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |