| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 23:22:40 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 13-04-2020 à 14:04:28 |
sմb | +1 |
enmuscade |
Et effectivement les coupes francaise et US n'ont rien à voir, de même qu'il y a de fortes disparités de découpe entre les différentes région de France. Message édité par enmuscade le 13-04-2020 à 12:54:19 --------------- Mon feed-back |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est vraiment bien ces friteuses sans huile ?
|
DustB | On s’approche plus des frites au four je pense. |
sմb |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 16:11:53 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie | Y'a un consensus sur une recette moussaka "facile" par hasard? |
DustB |
|
fredjke | Consensus je ne sais pas mais celle là est assez bonne : --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Hegemonie |
|
Johnjohn7 |
Melanzane alla parmiggiana est la recette que tu veux. Ça évitera qu'un Grec ait une attaque en lisant un éventuel post sur une moussaka sans béchamel ni patate Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 13-04-2020 à 19:18:17 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB | Brouillade d’oeufs à la truffe, là, ça commençait tout juste à s’amalgamer.
Message édité par DustB le 13-04-2020 à 19:19:33 |
Hegemonie |
|
DustB |
|
la-fraise |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 13-04-2020 à 19:49:34 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
la-fraise |
|
abonisyah |
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 14-04-2020 à 13:41:01 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Daphne kernel panic |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'est tellement ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Hmmm. Quand est-ce que je vais dans ce beau pays --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DustB | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |