| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 09:43:04 ![]() ![]() |
enmuscade |
--------------- Mon feed-back |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fredjke |
https://www.dictum.com/en/tradition [...] dvd-719196 Le couteau à l'air comparable, le dvd a disparu depuis bien longtemps de même que le guide pratique. Chopé des vidéos sur YouTube ça ira mais c'est vrai que le geste n'est pas précis au début et on griffe ses couteaux. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jcqs épais comme une brique | Hello HFR, je me tate à acheter the food lab de Kenji Lopez. Ca vaut le coup à votre avis ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TZDZ | C'est un bon bouquin.
|
DustB |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 18:41:00 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
ChatonMystere Meeeeeow |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
jcqs épais comme une brique |
C'est comme ça que c'est fait dans la famille de ma meuf, c'est pas low tech c'est tradi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Sinon j'ai fait une mayo au 'nduja pour émuler serious ce eats. Bin c'est cool. Pas autant qu'une mayo au chipotles en adobo, mais cool quand même. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
abonisyah | Tain le poulet au nduja ca doit envoyer --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et un petit dessert fastoche pour finir --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB |
|
jcqs épais comme une brique | Pas sûr que le gain de temps soit significatif. Si tu veux on fait une course, 1kg de patates chacun --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB | Moi sûrement, mais elle, ça doit tourner à moins de 2 secondes pour le rouler et passer au suivant. Il lui est déjà arrivé d'en sortir un millier, ca aide |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
DustB | Elle n’a visiblement pas un canal carpien, elle |
TZDZ | Hier j'ai fait un """tartare""" de betteraves rouges (cuites), c'est fou à quel point ça marche bien. Oignon rouge, Worcestershire, câpres, moutarde, huile ; je conseille ! |
DustB | Ca me plait bien ! J'en ai mangé une fois avec aussi de tout petits morceaux de chèvre frais, mais pas de moutarde et de sauce W. Ca ne prend pas trop le dessus sur la betterave ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est balèze la betterave, j'aime bien l'idée du tartare mais monsieur déteste ça... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Rem82 |
|
abonisyah | moi je suis très lent pour les gnocchis, j'ai appris la : https://www.youtube.com/watch?v=2rvJqqJ61lc
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
DustB |
|
TZDZ | Perso dès que ça devient abordable j'en achète. |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 28-02-2020 à 16:10:38 |
pimouss74 Snafoupoudav | En parlant de choux, quelqu'un aurait une recette de chou farci à partager? Message cité 2 fois Message édité par pimouss74 le 28-02-2020 à 16:12:38 --------------- Le monde moderne: Faire un bullshit job prit pour rembourser un crédit contracté pour des trucs inutiles sensés impressionner les autres qui s'en tapent. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Recette pour des petits chous farcis individuels
Une photo avant cuisson, je les avais enroulés de lard
Message édité par ChatonMystere le 28-02-2020 à 16:31:51 |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |