| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 00:15:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 08:52:22 ![]() Ici ça a été gratin de diots de savoie avec des crozets. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Perso j'enregistre dans ma propre instance Wallabag les recettes à tester que je vois passer, comme ça elles sont accessibles même si le site disparaît. M'enfin le moteur n'arrive pas toujours à bien enregistrer les pages. Pocket fait le même boulot de façon probablement plus propre (mais les données sont alors hébergées chez eux, et je n'ai pas trop creusé les limitations de la version gratuite). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ouais donc pas intéressant pour moi. Les limites d'Excel dont tu parles ne s'appliquent pas à l'utilisation que j'en fait (je note pas les recettes, juste le titre, les ingrédients et dans quel magazine/livre elles sont pour les retrouver), et mes filles n'ont pas plus de smartphone ou de tablette que d'ordinateur. Les carnets sont à côté de la cuisinière. Message édité par iorhael le 26-02-2020 à 15:32:59 |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 15:32:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 26-02-2020 à 16:30:45 |
|
Daphne kernel panic |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-02-2020 à 16:50:21 |
Xaaav |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | HFR préconise combien de temps au four un potimarron farci? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
TZDZ | Longtemps, il faut tester mais je dirais au moins 45 min. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Tahitiflo éponge carré(e) | ça fait 1h15 présentement et le couteau traverse sans mal,ça doit suffire. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
RemiFL | Ah et j'ai toujours mes cheveux, au fait. |
RemiFL |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | ^^
Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 26-02-2020 à 20:55:28 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
RemiFL |
fredjke |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4660_1.htm La dernière page ne parle pas vraiment de cran d'arrêt et plutôt de pierre japonaise à aiguiser. Le bas de gamme du topic est déjà largement au dessus de tout ce qu'on trouve en grande surface. Pour la technique d'affûtage la pierre et de l'huile de coude. Pierre référence naniwa 1000/3000 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
RemiFL |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |