| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 16:59:20 ![]() ![]() |
mamie tromblon |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Faut mettre du piment de Quetzalacatenango. Message édité par pascaldeuxzero le 09-02-2020 à 17:11:05 |
abonisyah |
Si y’a pas au moins 3 piments différents c’est une bolo frèr Message édité par abonisyah le 09-02-2020 à 19:33:42 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
mamie tromblon |
abonisyah | #femmefolle #quittela --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
SuperSic | J'ai acheté du reblochon chez le fromager, je ne sais pas pourquoi... Ca va se terminer en tartiflette. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sgt-D | Les haricots rouges et la viande hachée, passe encore, mais pourquoi ajouter de la tomate? |
jcqs épais comme une brique |
Ah non, une boîte de tomate ça fait le taf je trouve. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Je sers avec de la coriandre hachée, de la crème épaisse, du concombre en tranches et une petite sauce pimentée et vinaigrée. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 21:16:48 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est du pareil au même je suppose |
Sgt-D | Oui une bonne cocotte en fonte, peu importe la marque.
|
mamie tromblon | D'ailleurs j'ai fait un superbe japonais (étoilé |
Theartemis |
La tomate et les haricots passent encore mais pourquoi mettre de la viande hachée.
Je respecte Bernard habituellement mais les piments c'est dans le nom du plat bordel à cul. Ça me rappelle la fois où la cousine "vegane sans gluten" de ma femme nous a fait un Chili con Carne sans viande et sans piment, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire : Mais tu nous a fait un "con" putain ! Message édité par Theartemis le 09-02-2020 à 22:29:07 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Vicporc | El fomoso "Chili du self" Message édité par Vicporc le 09-02-2020 à 22:34:19 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
DustB |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DustB | C'est pas du jus de viande, c'est de la marinade avec pas mal de sauce soja chauffée. Non ? |
fredjke |
J'avais remarqué mais je ne voulais pas t'effrayer par le temps qu'il faut pour faire un fond de bœuf bien réduit surgelé en petit glaçons juste assez pour faire un petit jus. Hier j'ai fait des boulettes champignons cuite dans du fond de veau maison, une tuerie. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message cité 2 fois Message édité par solyfiestas le 10-02-2020 à 13:45:41 |
Shao-Bang Hater de haters |
jcqs épais comme une brique |
Nope. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
as253 Loucheur averti | en parlant de haricots, que peut-on faire pour ameliorer un cassoulet trop sec (haricots pas assez tendres et plat trop sec en general)? Message cité 2 fois Message édité par as253 le 10-02-2020 à 21:34:34 |
castormalin 上手くなりたい | en ajoutant du bouillon de canard et en recuisant, tu peux peut-être sauver ton cassoulet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
castormalin 上手くなりたい | la couenne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |