| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 22:01:58 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DustB |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ça me donne faim lô. |
_probleme_ |
Relis le post que je cite --------------- feedback |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Chou farci à la joue de bœuf par Cyrille Zen. À marmitoner mais ça donne une bonne idée. Message édité par pascaldeuxzero le 11-02-2020 à 14:38:54 |
DustB | Merci Pascal ce noble, ça a l’air pas mal, mais pourquoi la marmitonnerais tu ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-02-2020 à 17:45:08 |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 17:09:02 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
DustB | Je tente ça à blanc et j’aviserai |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
DustB |
Message édité par DustB le 11-02-2020 à 21:51:34 |
Je vais tenter de faire un truc dans le style un de ces week-ends, j'entends les ingrédients qui m'appellent. Edit : +1 pour l'assiette qui rend la dégustation compliquée, c'est inadmissible! Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-02-2020 à 22:00:05 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DustB |
|
lexomilou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lexomilou |
DustB |
fresiak |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça me dit toujours pas quelle machine était mentionnée dans le post d'origine |
DustB |
dus40 |
|
dus40 |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB |
Message édité par DustB le 12-02-2020 à 15:16:52 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On fait un repas au boulot la semaine prochaine, je dois faire un truc salé et j'ai pas trop d'idée, d'hab je fais du sucré. J'ai pas envie de faire un cake salé ou une quiche, tout le monde fait ça. Merci Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 12-02-2020 à 21:03:22 |
castormalin 上手くなりたい | houmous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | je pense pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |