| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- Mal od or |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 22:58:31 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | |
jcqs épais comme une brique |
GarouWarrior |
D'ailleurs j'ai vu que Le Creuset faisait un bouquin. Est ce sacrilège de cuisiner des recettes Le Creuset dans une Staub ? Message édité par GarouWarrior le 09-02-2020 à 00:32:57 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dantiste |
Sgt-D |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DustB | Tataki de boeuf à la citronnelle et purée robuchonnée de brocoli. Un plat facile et rapide quand on manque d’idée je trouve... Et oui, je sais, c’est moche |
true-wiwi | De base tu pars avec des brocolis, ça fait déjà un sacré handicap pour donner envie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 10:20:06 ![]() ![]() |
DustB | En purée avec du beurre, c'est ma fille de 13 ans qui en a réclamé, au contraire. C'est doux et intéressant comme goût je trouve, mais je n'oblige personne bien sûr |
Dantiste |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Mad Ratz Herr Doktor |
Et quand c'est réchauffé c'est encore meilleur |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Toi aussi tu trouves qu'il n'y a pas assez de viande ? |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
milkyway58 Dessert lacté | Avec du Romanesco, ça ne doit pas être sale non plus. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
DustB |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB |
|
fredjke |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 16:13:43 ![]() J'ai acheté une cocotte Lecreuset. C'est pas donné mais c'était en promotion et ça a l'air d'être un vba. Qu'en pense hfr ? C'est un truc de pigeon ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non, en plus ça fera parti de ton héritage... |
Sgt-D | Oui c'est un bon investissement. Ce serait pigeon si c'était de la camelote, mais ça dure plusieurs générations. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 16:37:13 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |